Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pesch
Adulte
Adulte
Pesch


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/01/2008

La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3   La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:33

Après le génial Johnny Lee et sa Réalité Virtuelle sur Wii , c'est Thomas Miller qui créer le même exploit, sur PlayStation 3 cette fois ci.

Ce MacGyver vidéoludique utilise la caméra de la PS3, la PS Eye, ainsi que des DELs infrarouges fixés sur les lunettes, un bricolage maison en somme.

Bien que ce soit du "fait maison", le résultat est véritablement bluffant, et certains développeurs devraient contacter ce M. Miller...

La La La
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3   La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:13

Bluffant affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3   La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

j'ai rien compris... quelqu'un pourrait m'expliquer ?
c'est quoi ce qu'on voit à l'écran ? un truc qu'il a créé en 3D ? c'est quoi l'exploit ? en quoi c'est un exploit ? en quoi ce qu'il fait est formidable ?

je suis désolée, mais j'ai vraiment rien compris et je ne connais pas les limites de la ps3 donc bon... je ne peux pas me rendre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Légende
Légende
Elric


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 36
Localisation : IYA
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2008

La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3   La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:00

Ouais quand j'avais vu ça la première fois sur la Wii, j'ai été bluffé mais là c'est la même chose pour la Playstation 3, la révolution du jeux vidéo? A suivre, par contre va savoir combien va coûter ce système innovant et ludique.

On verra ça d'ici, 2 ou 3 ans je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
Pesch
Adulte
Adulte
Pesch


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/01/2008

La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3   La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:30

je pense on va voir sa dans pas longtemps,

Selon des rumeurs, le nouveau playstation home sera comme dans le film minority report. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3   La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:47

J'ai pas trop compris non plus on pourrais nous espliquer a moi et blue sVp !!
Revenir en haut Aller en bas
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3   La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:50

ouè d'abord ! c'est quoi ces manières ?? pouvez dire si ça vous fait chier de répondre, mais pas nous ignorer OH !!

MECHAAANNTS !
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3   La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:08

Ta trop raison !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3   La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:38

Si vous avez bien regardez la vidéo, vous verrez que quand la personne bouge ce qu'il y a l'écran aussi. En d'autres termes, si l'on imagine que ce qu'il y a à l'écran est un couloir et que la personne se rapproche de l'écran (des capteurs surtout) à l'écran l'on va avancer dans le couloir. Si l'on se penche à droite l'angle de vue à l'écran va s'adapter à notre déplacement et donner l'impression qu'on se penche à droite (dans le jeu).

Je me suis fait comprendre ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3   La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:09

^donc un systeme du jeu comme on voit dans les dessin animé le gars ki controle 100% des mouvement sans manette ?


Je me suis fait comprendre ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Légende
Légende
Elric


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 36
Localisation : IYA
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2008

La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3   La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:19

Euh... en gros c'est comme si tu voyais les cibles (dans la vidéo) sortir de ton écran ou alors comme si tu étais dans l'écran, en gros une réalité virtuelle, le truc qu'on voit que dans les films Sci-Fi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
Contenu sponsorisé





La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Empty
MessageSujet: Re: La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3   La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réalité Virtuelle sur PlayStation 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ds ou Playstation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diditigrou :: Jeux Vidéos :: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser