Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ds ou Playstation

Aller en bas 
+2
Reykaz
Serval
6 participants
AuteurMessage
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:13

Voila jai un grand debat sur Final fantasy :

je me pose la question si le system de jeu de final fantasy est mieux sur Ds ou Sur Play car avant jai toujours jouer sur play donc y'avait pas de probleme mais sur Ds jai maintenant FF 3 et FFRW (revenant wings qui est la un ans plus tard de final fantasy 12 donc une suite de lopus )et a vrai je trouve amusant de jouer au FF avec le stylet surtout que FFRW a un nopuveau mode de jeu on fait du warcraft 3, du Age of Empires !!

On choisi l'unite et on lui fait aller a un endroit et surtout 5 "leaders" pour chaque bataille puis on retrouve les fameux eons ( pour les connaiseur c'est comme le gars de feu quon a au temple avec le phenix a lentrer : bagias je crois le eons )

les leaders :Vaan,Penelo,Filo,Kytes,Llyud,Bach,Ashe,Ba'gamman(et oui le chasseur de primes vangaa!)

Donc voila c'est pour savoir si vous preferer sur Ds ou sur Play
Moi franchement j'hesite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reykaz
Adulte
Adulte
Reykaz


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : bretagne (lannion)
Emploi/loisirs : lyceen / kayak
Date d'inscription : 29/03/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:44

et bien jusqu'au 8 la play l'emporte en suite la ds prend le relai et pour se qui est du 12 et je dirai que c'est super de jouer de c'ette maniere donc je dit play pour le 12
Revenir en haut Aller en bas
http://paganmusique.super-forum.net/index.htm
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:53

tu pense tout le contraire de moi le 7,9,10 et 10-2 sont evidemment la classe gagante donc paly mais les autres pourrais etre beaucoup mieux sur ds


ps : dans mon premier post il manque balthier et fran comme leaders et le eons est belias
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Senior
Senior
Hagi


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Dordogne(24),Bergerac.
Date d'inscription : 24/01/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:55

j'ai jamais jouez sur ds, mais le final fantasy 12 je préfère son mode de jeux aux autre final, les combat s'enchaine plus vite, c'est plus rapide et tu as beaucoup plus de chose a faire que dans les précédent final,mais bon moi je l'est pas fini encore, je pense que je suis sur le point de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu69
Jeune adulte
Jeune adulte
Nyuu69


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur mon cul
Emploi/loisirs : Glandeur...
Date d'inscription : 07/04/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:19

Final Fantasy 12 est le best du jeu de rôle que ce soit au niveau graphisme, scénario, bande son ou gameplay (dur d'imaginer que ce soit de la play 2^^)

la j'en suis a 101 heure de jeu pour ma partie principale (hagi tu peux pas continuer ta partie après avoir fini le jeu tu peux que reprendre a ta dernière sauvegarde avant le dernier niveau...)

sinon le seul FF jouer sur DS était le 4 sortit l'année dernière au USA donc j'ai pas trop de points de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:48

moi jaime bien Ds meme si coter graphike cest pas le top mais bon sa le fait^^
apres le 12 sa menreve car ya trop de persos a monter javais pas monter fran et balthier eyt a la plaine dozmoses impossible de tuer les "Zu" donc jai up fran mais sa ma souler cetait trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reykaz
Adulte
Adulte
Reykaz


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : bretagne (lannion)
Emploi/loisirs : lyceen / kayak
Date d'inscription : 29/03/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:51

euh nyui le best c'est oblivion(mais c'est sur pc et xbox donc hors sujet) quand au 12 il est est extrement joli et des combat moi soulant ou on doit pas se taper un back screen entre chaque combat (jamais jouer,juste tester)
Revenir en haut Aller en bas
http://paganmusique.super-forum.net/index.htm
Nyuu69
Jeune adulte
Jeune adulte
Nyuu69


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur mon cul
Emploi/loisirs : Glandeur...
Date d'inscription : 07/04/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:13

C'est pas exactement le meme genre de jeu oblivion.
Sinon moi j'aime pas trop ce jeu car il y a trop de liberté donc ca m'embrouille plus qu'autre chose et moins ca m'ennerve alors je bute tout le monde Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:38

lekel nyuu ff 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Senior
Senior
Hagi


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Dordogne(24),Bergerac.
Date d'inscription : 24/01/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:17

mdr serval comment sa se fait que tu les a pas level fran et balthier?

moi ce que je fait en faite c'est que je fait 2equipes de 3, 1magicien dans chaque équipe et les 2 équipe je monte leur niveau, comme sa il augmente en groupe.Et si ta une pèlerine dans ton équipement tu va un peu plus vite.

moi je crois que je suis a 95h de jeu nyu, donc tu peux pas continuer après avoir fini le jeu?? donc faut finir les contrat en entier avant d'aller la faire la dernière aventure si je peux dire.

moi j'en suis quand le marquis d'ondore attaque le vaisseau(je me souvient plus du nom) qui est a coter de rabanastre, c'est la dernière aventure si je peux dire a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:48

fran et balthier je les aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:33

T'aimes pas Fran????

T'es pas normal toi... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Ninix
Jeune adulte
Jeune adulte
Ninix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Villiers sur marne
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 21/04/2008

Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:36

Oblivion moi j'aime pas personnellement
Jaime pas le concept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ds ou Playstation Empty
MessageSujet: Re: Ds ou Playstation   Ds ou Playstation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ds ou Playstation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diditigrou :: Jeux Vidéos :: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser