Sujet: Re: Heyyyy Mar 3 Juin - 6:43
Je fixais Chidori et me demandais si elle n'aimait pas les jeunes ,meme si elle est passée par là . Pour être une bête de foire,faudrait déjà qu'on t'enferme dans une cage et qu'on ne cesse de te dévisager,ce qui n'est pas le cas xD Ca me mortifie profondément..Chidori sama .. La beauté me ravit partout où je la trouve et je cède facilement a cette douce violence dont elle nous entraine . *o*
Invité Invité
Sujet: Re: Heyyyy Mar 3 Juin - 17:14
mmmmmmmmmh je vais bouder na
Chidorii Jeune adulte
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Paris (91) Emploi/loisirs : Etudiante/Tennis, mangas et sorties avec les coupiins Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Heyyyy Mar 3 Juin - 21:12
Moi aimer les jeunes ?? euuuuuuuuuuuh Non xDDD
Ah maintenant c'est devenu chidori sama Ca me dérange pas xDDD Répète pour voir shizu xDDD?
Non luffy boude paaaaaaaaas c'est une boutade de la part de shizu xDDD
kirika Légende
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : porcheville 78 Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Heyyyy Mar 3 Juin - 21:32
... kiri controle toi tu peux le faire zen bon euh j'allai dire quoi je sais plus tant pis
Invité Invité
Sujet: Re: Heyyyy Mar 3 Juin - 21:47
sinon je peu le faire a la chopper si vous me complimenter .
Shizuru-sama Senior
Sujet: Re: Heyyyy Mer 4 Juin - 18:58
Je ne te complimentais pas mais Chidori sa...n XD sauf si tu ne parlais pas pour moi XD!
Invité Invité
Sujet: Re: Heyyyy Mer 4 Juin - 19:00
non
Serval Senior
Nombre de messages : 468 Age : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Heyyyy Mer 4 Juin - 19:23
Desolé pour le grand retard jai completement oublier de ppooster dans les dernier venus donc bon ben euuu Bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Heyyyy Mer 4 Juin - 19:46
messi
Chidorii Jeune adulte
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Paris (91) Emploi/loisirs : Etudiante/Tennis, mangas et sorties avec les coupiins Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Heyyyy Mer 4 Juin - 21:16
Merki Serval xD
OOoOoh j'ai pas eu mon Chidori sama snif :'( (hihi xD )
C'est zentil en tout cas de me complimenter Shizuuuuu =DD Ca fait très plaisir xD
Invité Invité
Sujet: Re: Heyyyy Mer 4 Juin - 21:47
il parlai a moi
Chidorii Jeune adulte
Sujet: Re: Heyyyy Mer 4 Juin - 22:40
Citation :
Desolé pour le grand retard jai completement oublier de ppooster dans les dernier venus donc bon ben euuu Bienvenue a toi
Euuuuuuuuuuuuuh t'es sur ?? Il a bien marqué LES DERNIERS VENUS je suis pas bigleuz^^ Sinon je me suis peut etre trompé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Heyyyy Mer 4 Juin - 23:17
regarde dans ma presentation
diditigrou Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Heyyyy Mer 4 Juin - 23:18
Il parlait à Chidorii vu que c'est son topic, et il est venu dire bienvenue à Luffy sur son topic aussi.