| Heyyyy | |
|
+6Pesch Reykaz kirika diditigrou Sao Mai Chidorii 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chidorii Jeune adulte
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Paris (91) Emploi/loisirs : Etudiante/Tennis, mangas et sorties avec les coupiins Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Heyyyy Ven 30 Mai - 22:05 | |
| Heyyy tout le monde !!! Je me présente je m'appelle Chidorii Mon vrai nom c'est Claire J'ai 19 ans depuis peu de temps d'ailleurs^^ J'habite dans la banlieue parisienne ...Dans le 91 plus précisement^^ Je suis étudiante ...Je suis en première année de BTS opticien lunetier Yen a qui me connaisse deja puisque je viens de Anime streaming ^^ Sinon Je suis fan de mangas comme à peu près tout le monde ici xD Je suis devenu accro depuis peu de temps ^^ Niveau musique j'ecoute de tout...J'ai quand meme une préférence pour le Rock et la techno (Daft Punk yeaaaaaaaah xDD) Sinon que dire d'autres? ... Je crois que c'est tout =D Voila je me suis enfin présenté ^^ Je vous dis A bientot sur le forum^^ | |
|
| |
Sao Mai Légende
Nombre de messages : 1254 Age : 31 Localisation : 58 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Ven 30 Mai - 22:07 | |
| Chiiiiiiiiii !!!! *câliiiiiiiiiin* Okeari ^^ Ooooooh t'as gardé ton bel avatar *o* | |
|
| |
diditigrou Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Ven 30 Mai - 22:10 | |
| Bienvenue à toi Chidorii ^^ j'espère que tu te plairas sur ce forum | |
|
| |
Chidorii Jeune adulte
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Paris (91) Emploi/loisirs : Etudiante/Tennis, mangas et sorties avec les coupiins Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Ven 30 Mai - 22:36 | |
| Merki à vous deux de m'avoir accueilli =DDD T'inquiètes pas didi je pense que je vais me plaire sur ce fofo Les gens ont l'air sympa ici ^^ | |
|
| |
Sao Mai Légende