| Heyyyy | |
|
+6Pesch Reykaz kirika diditigrou Sao Mai Chidorii 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chidorii Jeune adulte
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Paris (91) Emploi/loisirs : Etudiante/Tennis, mangas et sorties avec les coupiins Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Heyyyy Ven 30 Mai - 22:05 | |
| Heyyy tout le monde !!! Je me présente je m'appelle Chidorii Mon vrai nom c'est Claire J'ai 19 ans depuis peu de temps d'ailleurs^^ J'habite dans la banlieue parisienne ...Dans le 91 plus précisement^^ Je suis étudiante ...Je suis en première année de BTS opticien lunetier Yen a qui me connaisse deja puisque je viens de Anime streaming ^^ Sinon Je suis fan de mangas comme à peu près tout le monde ici xD Je suis devenu accro depuis peu de temps ^^ Niveau musique j'ecoute de tout...J'ai quand meme une préférence pour le Rock et la techno (Daft Punk yeaaaaaaaah xDD) Sinon que dire d'autres? ... Je crois que c'est tout =D Voila je me suis enfin présenté ^^ Je vous dis A bientot sur le forum^^ | |
|
| |
Sao Mai Légende
Nombre de messages : 1254 Age : 31 Localisation : 58 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Ven 30 Mai - 22:07 | |
| Chiiiiiiiiii !!!! *câliiiiiiiiiin* Okeari ^^ Ooooooh t'as gardé ton bel avatar *o* | |
|
| |
diditigrou Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Ven 30 Mai - 22:10 | |
| Bienvenue à toi Chidorii ^^ j'espère que tu te plairas sur ce forum | |
|
| |
Chidorii Jeune adulte
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Paris (91) Emploi/loisirs : Etudiante/Tennis, mangas et sorties avec les coupiins Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Ven 30 Mai - 22:36 | |
| Merki à vous deux de m'avoir accueilli =DDD T'inquiètes pas didi je pense que je vais me plaire sur ce fofo Les gens ont l'air sympa ici ^^ | |
|
| |
Sao Mai Légende
Nombre de messages : 1254 Age : 31 Localisation : 58 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Ven 30 Mai - 22:40 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *o* | |
|
| |
diditigrou Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Ven 30 Mai - 22:43 | |
| Bon, le problème de signature réglé, je t'invite à visiter le forum en son intégralité | |
|
| |
kirika Légende
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : porcheville 78 Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Ven 30 Mai - 22:47 | |
| elle a dit daft punk????? NYAAAAAA JE T'AIIIIIIIIIIIME ba bienvenue a toi tkt pas on mange personne enfin ... | |
|
| |
Reykaz Adulte
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : bretagne (lannion) Emploi/loisirs : lyceen / kayak Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Sam 31 Mai - 9:34 | |
| Salutttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!
content de te retrouver^^
Amuse toi ^^ | |
|
| |
Pesch Adulte
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Los Angeles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Sam 31 Mai - 13:43 | |
| Yoppp
bienvenue à toi
la photo la photo !!! | |
|
| |
Chidorii Jeune adulte
| Sujet: Re: Heyyyy Sam 31 Mai - 16:07 | |
| Et ouii j'adooreee daft punk kirika xDDD Merki de votre accueil =DDD | |
|
| |
kirika Légende
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : porcheville 78 Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Sam 31 Mai - 16:08 | |
| pesch ta entendu elle aime daft punk !!! raaah tes géniale=) | |
|
| |
Shizuru-sama Senior
| Sujet: Re: Heyyyy Sam 31 Mai - 17:43 | |
| Moi j'ai surtout lu ELLE XD Donc femelle..*radar* xD Bienvenue belle demoiselle =D *se prend des pierres* quoi j'en fais trop? Bouh T_T bah ..euh..AMuses toi bien sur ce....BWAHA XD forum pardon ._. xD *balance des pétales de fleurs* Mais..si tu veux être acceptée..va falloir passer par la case ma chambre =D T'inquiètes tu peux y accéder gratuitement la première fois xD !N'aie crainte è_é *se prend un arbre* Quoi T________________________T j'ai rien fait de maaal T_T *lache la petit culotte qui était dans sa main* ToT j'voulais juste..Voir si ça lui allait....ToT *cours* xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heyyyy Sam 31 Mai - 18:43 | |
| chidorii je te declare ma flamme . |
|
| |
Shizuru-sama Senior
| Sujet: Re: Heyyyy Sam 31 Mai - 19:01 | |
| bah..déclarer sa flamme...C'est tout ?X D Il manque la déclaration >_> XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heyyyy Sam 31 Mai - 20:45 | |
| je t'aime i love you tu est comme euh j'en n'ai aucune idee je t'aime |
|
| |
Chidorii Jeune adulte
| Sujet: Re: Heyyyy Sam 31 Mai - 21:08 | |
| Mdr tu nous fait quoi Luffy ?? xDD Arrete de t'emflammer.... lol Je sais qu'on se marre bien mais de la à me declarer ta flamme...Wouah O__O Je m'y attendais pas ...xD | |
|
| |
Kml93 Senior
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Paris, enfin... presque Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Heyyyy Sam 31 Mai - 21:09 | |
| Lui et ses extas... XD
Bienvenue à toi Chidorii. Et vive Daft Punk ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heyyyy Dim 1 Juin - 13:57 | |
| Un couple 19 et 12 se serait originale chidorii nee chan |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: Heyyyy Dim 1 Juin - 14:53 | |
| bienvenue Chidorii !!
hum...*prend luffy par le col* allons allons, reviens lui déclarer ta flamme quand tu auras eu 18 voire 19 ans... Parce que bon... Faut pas pousser les gens à la pédophilie non plus...
t'inquiète pas, ptète même qu'entre temps tu retomberas amoureux *o* allez, file ! *bisou* | |
|
| |
Chidorii Jeune adulte
| Sujet: Re: Heyyyy Dim 1 Juin - 15:52 | |
| Merki de m'avoir acueilli =DDD Merci blue d'avoir dit ca à luffy^^ Euuuh Luffy je veux pas etre méchante mais t'es beaucoup trop jeune pour moi ..^^ T'inquiètes pas tu tomberas amoureux de quelqu'un de ton age^^ T'a encore du temps devant toi ...Je t'assure sois patient^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heyyyy Dim 1 Juin - 16:12 | |
| Tu croyer que c'etait vrai camera cache |
|
| |
Chidorii Jeune adulte
| Sujet: Re: Heyyyy Dim 1 Juin - 16:24 | |
| T'inquites je savais que tu disais pas ca serieusement Mais on sait jamais ...Je suis prudente ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heyyyy Dim 1 Juin - 16:29 | |
| |
|
| |
Shizuru-sama Senior
| Sujet: Re: Heyyyy Lun 2 Juin - 17:11 | |
| de ton age ? Hm .. *fixe Chidori *XD | |
|
| |
Chidorii Jeune adulte
| Sujet: Re: Heyyyy Lun 2 Juin - 20:53 | |
| *se sent observer...* Ben vivi Shizu il trouvera quelqu'un de SON age ^^ je rappelle il a 12 ans xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyyyy | |
| |
|
| |
| Heyyyy | |
|