Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Posseseurs de PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyuu69
Jeune adulte
Jeune adulte
Nyuu69


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur mon cul
Emploi/loisirs : Glandeur...
Date d'inscription : 07/04/2008

Posseseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Posseseurs de PS3   Posseseurs de PS3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:17

Salut j'ai une play3 donc j'aimerais savoir qui possédent cette console histoire de parler de certains jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Pesch
Adulte
Adulte
Pesch


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/01/2008

Posseseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Posseseurs de PS3   Posseseurs de PS3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:32

WAIIII MOIIIII ENFINNNN Y A UN MEC QUI A LA PLAY bravo

Sinon moi j'ai GT5 Prologue, assasin's creed, ratchet clank, formula one, résistance et fifa 08 pirates des caraibes
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu69
Jeune adulte
Jeune adulte
Nyuu69


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur mon cul
Emploi/loisirs : Glandeur...
Date d'inscription : 07/04/2008

Posseseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Posseseurs de PS3   Posseseurs de PS3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:44

moi j'ai Assasin's Creed, Fifa, Devil May Cry 4, Resistance et d'autres jeux a la con^^

Je pense que je vais acheter quelque jeux comme GTA 4 bien sur ( il sortle jour de mon anniversaire en plus c'est le destin^^) MGS 4, Prototype et bien sur la dualshock 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pesch
Adulte
Adulte
Pesch


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/01/2008

Posseseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Posseseurs de PS3   Posseseurs de PS3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:01

bonn t'a de l'argent !!!

Moi j'ai reservé GTA4 et j'attends FF XXII MGS4 litle big planet

C'est quoi ton ID PSN
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu69
Jeune adulte
Jeune adulte
Nyuu69


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur mon cul
Emploi/loisirs : Glandeur...
Date d'inscription : 07/04/2008

Posseseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Posseseurs de PS3   Posseseurs de PS3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:26

Nyuu69 pareil qu'ici^^ mais je joue pas souvent en ligne (je me mettrais surement avec MGS4 ou GTA s'il font un mode online) sinon c'est clair vivement ffXII ausi (là je suis sur le 12, je l'ai déjà finit mais je continue (je suis a 99H de jeu lol! bientot les 100^^)
Revenir en haut Aller en bas
gollum83400
Gamin(e)
Gamin(e)



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Hyères (var )
Emploi/loisirs : électrotechnicien/jeux vidéos/mangas/films/musique/informatique/sports
Date d'inscription : 21/10/2008

Posseseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Posseseurs de PS3   Posseseurs de PS3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:16

moi aussi j'ai la PS3 je l'ai acheté dés quel est sortie donc du cou j'ai la version 60GO et je peu lire les jeux PS2 et PS.rien de tel que de se refaire des bon vieux hits comme resident evil premiers du nom ainsi que le fameux metal gear solid.je possède pas mal de jeux. assassains scread, call of duty 4, GTA4, oblivion, guitar hero 3, pes 2008, heavenly sword, uncharted, burnout paradise, haze, devil may cry 4, resistence, lair et the eye of the jugement.et bien sur plein d'autre jeux de playstation network.

pour les prochain jeux que j'ai hate qu'ils sorte sont: guitar hero world tour ( ca va etre une turie xd ), résistence 2, pes 2009 et d'autre qui sortiront plus tard.

votre avis sur les prochain jeux a sortir? ce que vous en pensé? quel jeux allé vous prendre?

bon jeux a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lcddo.forum2discussion.com/
Contenu sponsorisé





Posseseurs de PS3 Empty
MessageSujet: Re: Posseseurs de PS3   Posseseurs de PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posseseurs de PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diditigrou :: Jeux Vidéos :: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser