| ...Bonjour les gens | |
|
+6kirika Sao Mai Pesch bluemonday diditigrou Nyuu69 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sao Mai Légende
Nombre de messages : 1254 Age : 31 Localisation : 58 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 18:58 | |
| xD Didi aussi va se porter volontaire n'est-ce pas ??? | |
|
| |
Pesch Adulte
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Los Angeles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 19:04 | |
| C'est bien nyuu t'attire toute les femmes (enfin quelque unes)
Laisse en pour les autres, fais pas ton radin | |
|
| |
diditigrou Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 19:06 | |
| Je ne suis jamais volontaire pour la torture, ça va pas >< | |
|
| |
Nyuu69 Jeune adulte
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Sur mon cul Emploi/loisirs : Glandeur... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 19:06 | |
| Je pense qu'on va devra se battre entre nous pour savoir qui sera l'heureux élu | |
|
| |
Sao Mai Légende
Nombre de messages : 1254 Age : 31 Localisation : 58 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 19:09 | |
| - Citation :
- Je ne suis jamais volontaire pour la torture, ça va pas ><
mdrrr t'as de la chance que je sois gentille sinon t'y avais droit | |
|
| |
diditigrou Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 19:17 | |
| - Citation :
- mdrrr t'as de la chance que je sois gentille sinon t'y avais droit
2 fois que je suis sauvé | |
|
| |
Sao Mai Légende
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 19:18 | |
| jamais 2 sans 3, mais après je garantis rien.... | |
|
| |
Nyuu69 Jeune adulte
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Sur mon cul Emploi/loisirs : Glandeur... Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 19:21 | |
| C'est quoi cette histoire de 2 fois sauvé histoire que je me tienne au courant quand même^^ | |
|
| |
kirika Légende
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : porcheville 78 Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 19:23 | |
| bon je recommence le pavé que j'avais écris^^ je disai donc TRIIIISTAN CHERIIIIII *grooooos caliiiin* (le 1er qui le touche je le bouffe^^) bienvenue a toi!! ouiii ta plein de qualiter !! et puis voila *bisouxxxx* | |
|
| |
Sao Mai Légende
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 19:25 | |
| en gros Didi a échappé deux fois à la torture xD | |
|
| |
Nyuu69 Jeune adulte
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 19:28 | |
| AH ma ptite truffe préférée est enfin arrivé ca fait plaisir!!!!! un gros calin je suis trop content!!! A bon j'ai plein de qualité??? je le savais pas^^ | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 20:13 | |
| *touche lelouch* (ça t'ennuie peut être d'ailleurs que je t'appelle lelouch ?) huhuhu... Asa, merci de ta proposition, mais non merci... Je préfère torturer personne... ça ne m'amuse plus maintenant :/ j'ai perdu mon partenaire à ce jeu là, donc splus très rigolo... alors bon, Lelouch, je vais tout simplement te REfaire un bisou (ouè, t'as même pas vu le premier si ça se trouve, ah bravo !!) *bisou* et Pesch, ne vous battez pas allons ! Il y en aura pour tout le monde | |
|
| |
Sao Mai Légende
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Lun 7 Avr - 23:28 | |
| mdr ah effectivemetn ça vaut mieu Blue !! moi c'est de la torture gentille aussi (genre le truc des poules xD) j'ai pas envie de tuer xD | |
|
| |
Nyuu69 Jeune adulte
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Mar 8 Avr - 0:26 | |
| T'inquiete Blue tu peux m'appeller Lelouch, Nyuu , gros boulet (heu...non...oublie le dernier en fait^^) fait comme tu veux Sinon merci pour le deuxième bizoux ca fait plaisir^^ (et oui j'avais vu le premier ) | |
|
| |
Hagi Senior
Nombre de messages : 739 Age : 35 Localisation : Dordogne(24),Bergerac. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Mar 8 Avr - 0:27 | |
| donc c'est toi lelouch on ma beaucoup parler de toi...non je déconne mais content de te rencontrer quand même^^ | |
|
| |
Nyuu69 Jeune adulte
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Mar 8 Avr - 0:34 | |
| - Hagi a écrit:
- donc c'est toi lelouch on ma beaucoup parler de toi...non je déconne
Merd* moi qui penser que c'était vrai sinon moi oui j'ai déjà entendu parler de toi mais je balancerais pas par qui(par Kirika^^)arf c'est sortit tout seul^^ Heureux de te rencontrer, je dirais meme doublement heureux car t'as l'air d'être un fan de Blood+ (sinon t'es pas très logique comme gars lool) je suis en train de me le remater en ce moment. Sur ce... | |
|
| |
Hagi Senior
Nombre de messages : 739 Age : 35 Localisation : Dordogne(24),Bergerac. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Mar 8 Avr - 0:43 | |
| wé j'aime bien blood+ en effet et aussi code geass que t'a l'air d'apprécier.
quoi fullki tu parle de moi?? elle a du te raconter le nombre de fois ou elle a voulu me frapper, a cause d'elle j'ai plein de bleu sur les genoux mdr.
je suis pas logique moi pourquoi donc? | |
|
| |
Nyuu69 Jeune adulte
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Mar 8 Avr - 0:46 | |
| lool elle est trop petite pour taper plus haut que les genoux ou quoi (arf si elle voit ca elle va encore m'engueler^^) Non je disait juste en déconnant que si t'aimait pas Blood+ alors là t'était pas logique^^ A part ça Vive Blood+, Vive Diva, Vive Lelouch, - Spoiler:
Vive Moi!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Hagi Senior
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Mar 8 Avr - 0:53 | |
| fullki a promis de ne plus utiliser la violence donc sa devrait allez.
non mais qui n'aime pas blood+ franchement^^ et il me tarde la saison2 de code geass, le dernier épisode nous laisse sur le cul =) | |
|
| |
Nyuu69 Jeune adulte
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Mar 8 Avr - 0:57 | |
| Ben je sais pas si elle aime ou pas mais en tout cas Kirika elle connait pas (faut que tu la force a regarder moi je peux pas je suis trop loin^^) sinon j'ai cru entendre que le début de la saison 2 de Code Geass arriverait fin Avril a peu pres (mais rien d'officiel...) | |
|
| |
Hagi Senior
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Mar 8 Avr - 1:02 | |
| oui j'ai entendu sa aussi mais je me raccroche pas trop au rumeur question de principe si non tu est dégoûter après. | |
|
| |
kirika Légende
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : porcheville 78 Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Mar 8 Avr - 20:00 | |
| olkiii nyuu SI TU COMMENCES COMME CA !!!!! *prend tes chaussettes et te le fait bouffer* j'ai jamais promi que j'allais arreter de frapper surtout sur le fofo a didi ^^ HAGIIIIIIIIIIIII *zen anais reste zen * | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Mar 8 Avr - 21:06 | |
| ah ben tu m'as dit que tu allais arrêter de taper | |
|
| |
Hagi Senior
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Mar 8 Avr - 21:39 | |
| wuahh quelle violente cette kirika je te jure ! | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens Mar 8 Avr - 21:42 | |
| ouè... Kiri, tu vas les avoir tes cookies !! franchement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Bonjour les gens | |
| |