| Fred_dfy sempaï est là ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fred_dfy sempaï est là ^^ Jeu 24 Jan - 14:52 | |
| Salut ^^ Bon, une presentation copier/coller, car je suis un peu flemmard ! :p
Je me prenome Fred, Fred_dfy de mon pseudo. J´ai 24 ans et je suis un passionné de manga. J´aime particuliairement le shonen mais le seinen m´attire de plus en plus, c´est surement l´age qui fait ça ! XD Mes mangas preferés: - Bleach - Bleach - Bl. heu. non pardon, on reprend ! ^^
Mes mangas preferés: - Bleach - Berserk - Gunmm & Gunmm Last Order - Naruto - Fairy Tail - Psyren - Dragon Ball (haaa, ce bon vieux SanGoku ! ^^) - D.Gray-Man - Saint Seiya Episode G
Mes animés préférés: - Death Note - Elfen Lied - Bleach - Freedom - Akira
Je consacre une tres grande partie de ma vie aux mangas, puisque je suis moderateur de plusieurs forums dédiés aux mangas et à la japanim´, et je fais partie d´une team de scantrad HQ de Bleach, qui s´appelle Goteï-Scantrad. Je fais des news et j´upload pour le site, l´admin est une amie tres chere et j´aime beaucoup l´aider. Je fais aussi (surtout) des cleans pour nos releases HQ. En fait je suis le co-chef de la team :p J´ai connue ce monde grace à DBZ, qui à bercé mon enfance. Tout comme Saint Seiya (CDZ en france), et beaucoup d´autres (City Hunter / Nicky Larson, par exemple).
Au point de vue film, j'ai beaucoup de préférence: du film comique au film d'horreur, en passant par les films mafieux (j'adooore ! XD), et surtout ceux de Tarantino ! :p J'aime beaucoup les séries US: Friends, 70's Show, Heroes, etc... Mes préférés sont Les Simpson et Futurama (Matt Groening mon héro !!! XD).
Au niveau musique j'aime toute sorte de rock: le vieu Hard Rock, le vieux Punk, et beaucoup d'autre, et surtout la musique electronique underground (Hardtek, Tribe, Drum n' Bass, Jungle, Hardcore, etc... Pas de tektonic SVP :p).
Voila, vous en savez un peut plus sur moi maintenant ! ^^ |
|
| |
diditigrou Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Jeu 24 Jan - 19:32 | |
| Bienvenue Fred. Ta présentation est hyper complète dis moi On se revoit sur les autres sections du forum ^^ PS : Tu mets déjà Psyren dans tes favoris? C'est peut-être un peu tôt nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Jeu 24 Jan - 19:42 | |
| Oui, je le met déjà ! Je sent que ce manga à un enorme potentiel. Tu sais je mettais Fairy Tail dans mes favoris dès le début aussi. Je crois que j'ai du pif pour ce genre de chose |
|
| |
kirika Légende
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : porcheville 78 Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Jeu 24 Jan - 22:18 | |
| BIENVENUE A TOI fred^^ | |
|
| |
Elric Légende
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : IYA Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Lun 28 Jan - 21:27 | |
| Yeah Fred ça faisait une plombe dit-donc ^^. Bienvenue à toi ^^. | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Mar 29 Jan - 1:26 | |
| oh mon dieu, trop long à lire !
jte fais des bisous ! | |
|
| |
Pesch Adulte
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Los Angeles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Mer 30 Jan - 1:34 | |
| Pareil que blue trop long a lire mais jte fais pas de bisou s sinon bienvenue à toi | |
|
| |
Elric Légende
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : IYA Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Mer 30 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
kirika Légende
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : porcheville 78 Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Mer 30 Jan - 22:33 | |
| tu peux parler elric !! tes pareil^^ | |
|
| |
Elric Légende
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Jeu 31 Jan - 20:52 | |
| Bah fait 51h de taff en une semaine (dimanche inclus) après on verra ^^. | |
|
| |
Shizuru-sama Senior
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Mar 12 Fév - 19:00 | |
| Nyaaaawwwwww Coucou Fredeuwwww ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé oO Oui j'avoue que je ne suis pas tout le temps là mais toi aussi! Si ça se trouve tu m'as deja oublié =O *aiguise mes couteaux* M'enfin bon..bienvenuee =D *balance des petales de Fleurs* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Jeu 14 Fév - 11:42 | |
| MDR !!! Range ces couteaux Shizuw, range XD Je t'ai pas oublié, c'est juste que msn j'y vais plus ! Par contre je vais encore sur ton forum :p |
|
| |
Shizuru-sama Senior
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Ven 15 Fév - 21:04 | |
| J'ai perdu mon mdp sur le fofo et le mdp de l'autre adresse sur laquelle j'etais inscrite =D xD super..Faudrait que je retrouve oo xD | |
|
| |
Elric Légende
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Mar 19 Fév - 5:08 | |
| Tiens encore une ShizuW xD
Cherche ShizuW, aller cherche...allez hachiko (tiens je vais t'appelé comme ça maintenant xD). | |
|
| |
Shizuru-sama Senior
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Dim 13 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: Fred_dfy sempaï est là ^^ Dim 13 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |