Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'Alchimiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

L'Alchimiste Empty
MessageSujet: L'Alchimiste   L'Alchimiste Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:34

"Pour des millions de lecteurs dans le monde, ce livre a été une révélation : la clef d'une quête spirituelle que chacun de nous peut entreprendre, l'invitation à suivre son rêve pour y trouver sa vérité.

"L'Alchimiste" est le récit d'une quète, celle de Santiago, un jeune berger andalou parti à la recherche d'un trésor enfoui au pied des pyramides. Dans le désert, initié par l'alchimiste, il apprendra à écouter son coeur, à lire les signes du destin et par-dessus tout à aller au bout de son rêve.

Destiné à l'enfant que chaque être cache en lui, L'Alchimiste est un merveilleux conte philosophique."



A lire absolument, il est tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Shizuru-sama
Senior
Senior
Shizuru-sama


Féminin
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 10/02/2008

L'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste   L'Alchimiste Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:23

Pas de réponses,le mieux aurait été de regrouper tout ces livres dans un seul topic xD m'enfiin..je dis ça je dis rien hein XD! Un livre que j'ai lu et que j'ai aimé enormement a été le baiser des ombres de Laurell.K Hamilton =D
Bah que dire..a part que c'est une vraie merveille?
*avais la flemme de faire un resumé* XD
Merry Gentry habite Los Angeles, parmi les mortels, et mène une vie professionnelle et sentimentale plutôt calme et rangée. En réalité, elle est la Princesse Meredith NicEssus et a fui sa famille trois ans plus tôt - surtout sa tante Andais, Reine de l'Air et de l'Obscurité de la Cour Unseelie, qui n'a de cesse de vouloir la supprimer. Elle a toujours été exclue des siens parce qu'elle est mi-humaine mi-fey, qu'elle possède peu de pouvoirs. Lors d'une enquête où elle découvre le trafic illégal d'un aphrodisiaque magique - redoutablement efficace -, sa véritable personnalité se dévoile au contact de l'élixir ; et les Gardes de la Reine, créatures ô combien puissantes et viriles, partent aussitôt à sa recherche. Une course-poursuite enragée,semée d'ébats torrides, de complots et de combats magiques, conduit Meredith jusqu'à la Cour où elle connaîtra les desseins cruels que lui réserve sa tante machiavélique. Cruels, certes, mais placés sous le signe de la sensualité et de l'érotisme... Premier volet des aventures débridées de Meredith NicEssus Le baiser des ombres est un étonnant mélange de dark fantasy et d'érotisme.
XD C'est gentil d'avoir lu,a ceux qui ont lu XD )
Revenir en haut Aller en bas
ball
Adolescent(e)
Adolescent(e)
ball


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : collegiens, glangeur,lire des mangas
Date d'inscription : 03/07/2008

L'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste   L'Alchimiste Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:10

Disiz(un chanteur) s'inspire de ce pour ecrire ces chanson .Sinon je l'ai pas encore lu mais je croit que je vais m'y mettre tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: L'Alchimiste   L'Alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diditigrou :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser