Pesch Adulte
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Los Angeles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Keane Mer 27 Fév - 22:22 | |
| Keane est un groupe de pop britannique originaire de Battle, dans le comté de l'East Sussex. Leur style musical est proche de groupes comme Coldplay et Travis mais ils se démarquent par l'absence de guitariste et basent leurs compositions sur le piano.
Alors les musique que j'aime bien :
- she has no time - everybody's changing - is it any wonder - try again - the iron sea - nothing in my way - a bad dream
| |
|
Pesch Adulte
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Los Angeles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Keane Mer 27 Fév - 22:23 | |
| | |
|
diditigrou Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Keane Mer 27 Fév - 22:50 | |
| Pour moi ce sera : Crystal Ball, A Bad Dream, Is It Any Wonder, Can't Stop Now, She Has No Time, This Is The Last Time. Mais bon je les aime presque toutes aussi | |
|
Serval Senior
Nombre de messages : 468 Age : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Keane Sam 1 Mar - 16:28 | |
| Pour moi c'est aucune vu que jai ecouter que la premier que ta mis est que la moitie ... TROP CALME !! | |
|
Ninix Jeune adulte
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Villiers sur marne Emploi/loisirs : lyceen Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Keane Mar 22 Avr - 11:15 | |
| Trop bien ce groupe | |
|