Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 World of Warcarft

Aller en bas 
+3
Elric
Pesch
Serval
7 participants
AuteurMessage
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:40

Tous le monde connait World of Warcraft et je me posais la question si l'un de vous y jouer ?

Si oui, sur quelle serveur ?Horde ou alliance?Quelle race ?Le nom de votre main aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pesch
Adulte
Adulte
Pesch


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/01/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:07

je jouais à un moment mais j'ai stoppé c'est trop violent, tu deviens un "no life" mais à un moment je jouais à warcraft 3 avec l'extension frozen trone sur un serveur piraté "warguilds" et c'était au top, j'ai passé trop de nuits blanches à cause de ce jeu. Sinon c'est mon ptit frère qui joue a WOW burning crusade
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:30

A .. oki .. MAIS non je suis pas un "no life"
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Légende
Légende
Elric


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 36
Localisation : IYA
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:16

Pesch a écrit:
je jouais à un moment mais j'ai stoppé c'est trop violent, tu deviens un "no life"


Arrêtez j'ai un pote qui s'y est mis j'arrête pas de lui dire que tu vas devenir un no-life genre Clément le no-life xD. Il me dit "mais nan mais nan" tu parles je le vois de moins en moins, il fait quoi? Il joue à Wow xD. Nan mais moi aussi j'y avais joué pendant un temps jusqu'au jour où le banquier m'appelle en me disant qu'il fallait que j'arrête de jouer car là mon compte se vidait...beaucoup xD (bah 15€/mois forcément à force, c'est que j'ai pas beaucoup d'argent mouah mwarf) Donc j'ai du stoppé arf. Mais sinon j'aime bien (tout ça pour dire ça au fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:10

Pour repondre ... meme sa ta pas poser de question Very Happy Y a certaine personne qui deviennnent no life ... ( presque toutes ^^) mais certaine .. comme moi ne le deviennent pas je sais faire la difference entre un jeu et une vie ... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Pesch
Adulte
Adulte
Pesch


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/01/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:29

waiwai c'est des conneries tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:14

Pesch desolé de te contredire mais je pense que si jete no life je ne serais pas sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
bilibosss
Adolescent(e)
Adolescent(e)
bilibosss


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Emploi/loisirs : rien/football
Date d'inscription : 01/03/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:25

mais le truc que je trouve un peu abusé avec WOW c'est le fait qu'a certain moment de la journée ( surtout a partir de 20 h) on doit etre présent sur l'ordinateur pour joué avec sa guild jusqu'a avoir fini l'instance. Et si on y est pas ben on se fait dégagé de la guilde. Donc c'est ca qui fait que tu devient no life. c'est a cause des autre joueur. Mais bon c'est mon avis.

Par contre je joue a Warcarft 3 et je trouve ca sympa aucune obligation. C'est quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:43

Bilibosss heuresement , y'a des guilde comme la mienne qui ne te retire pas de la guiilde en cas dabsence pour dire .. je suis presque jamais dessus mais b on quand ya une bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
bilibosss
Adolescent(e)
Adolescent(e)
bilibosss


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Emploi/loisirs : rien/football
Date d'inscription : 01/03/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:13

Dans se cas tout va bien. Mais du moment que tu veux progressé et obtenir un bon niveau avec les equipement qui vont avec;Ttu va etre obligé de jouer plus. Apres si tu joue a ce jeu histoire de déliré avec tes pote sans attention de devenir un tres bon joueur et que tu n'y est pas souvant ya pas de risque de devenir No Life.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:27

Ben pour te dire sa fait presque 1 semaine que jai plus ouvert la page de Wow ... faudrait que jy aie quand meme mais lol jai plus en temmps a moi et je prefere parler sur msn que faire le no life ^^ et puis a partir du niveau 60 tu met 5 jours pour up si tu joue comme moi .... sa te soul quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilibosss
Adolescent(e)
Adolescent(e)
bilibosss


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Emploi/loisirs : rien/football
Date d'inscription : 01/03/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:06

Mdr je vois se que tu veux dire. Mais du coup tu paye l'abonnement pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Sao Mai
Légende
Légende
Sao Mai


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:22

WoW = abomination ! xD mon frère monopolise l'ordi avec ce truc (du coup je doit me battre pour l'avoir T_T) ! et pour le dégager bon courage ! et je suis d'accord avec le truc du no-life il est complètement accro
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:45

je vais peuetre me repeter mais yen a qui peuvent etre no life et dautres qui ne sont pas apte ^^ moi je joue pour le plaisir ... pas pour mener une double vie voir en faire ma vie entiere ..
Revenir en haut Aller en bas
Sao Mai
Légende
Légende
Sao Mai


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:00

je parlais pas en général tkt ^^ je raconte du vécu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu69
Jeune adulte
Jeune adulte
Nyuu69


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur mon cul
Emploi/loisirs : Glandeur...
Date d'inscription : 07/04/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:52

moi j'y est jouer pendant 1 an a peu pres ais j'ai arreter car j'étais plus en france et depuis j'ai pas reprit.
Sinon d'accord avec Serval pour etre no-life ou pas ca dépent des gens
Moi j'étais pas No-life dessus mais ca m'empécher de faire pas mal de projet^^ (comme bosser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:09

ben moi finit sa fait une semaine aujourdhui .... me suis fait hacker deux fois d'affiler donc vlan a plus Wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninix
Jeune adulte
Jeune adulte
Ninix


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Villiers sur marne
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 21/04/2008

World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

Jy joue a WoW Sur le serveur dalaran
jai un shaman 70 , voleur 70 et hunt 70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcarft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcarft   World of Warcarft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcarft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diditigrou :: Jeux Vidéos :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser