| bonsoiiiiiiiiiiir | |
|
+3iceman92500 diditigrou bluemonday 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluemonday Admin
| Sujet: bonsoiiiiiiiiiiir Mar 29 Jan - 1:20 | |
| bonsoir tout le mooooooonde ! ben moi c'est bluemonday et je suis venue ici vous dire bonne nuit je vous fait de groooos bisous | |
|
| |
diditigrou Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mar 29 Jan - 1:20 | |
| | |
|
| |
iceman92500 Adolescent(e)
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mar 29 Jan - 1:23 | |
| salut a toi blue!! bienvenue a toi et bonne nuit par la meme occasion,lool ;-)
pourras-tu faire une petite description de toi un peu plus précise, quand tu reviendras bien sure ;-)
allez ciao et a bientot
ice' | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mar 29 Jan - 1:27 | |
| pas de problème ^^
là je venais faire un doux baiser à mes ptits camarades pour la bonne nuit !
et toi je te fais un bisou aussi tant qu'à faire ^^ | |
|
| |
Elric Légende
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : IYA Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mar 29 Jan - 1:37 | |
| Ah bah enfin te vla touaaah lawwl bienvenue Bluuuuuuueee !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mar 29 Jan - 10:56 | |
| Chibi-bluemonday est là ! ^^ Bienvenue blue-chan ! ^^ |
|
| |
kirika Légende
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : porcheville 78 Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mar 29 Jan - 20:48 | |
| yaaaaaataaaaaaa ma blue-chou!!!! BIENVENUE A TOI plein de bisoux aussi !! | |
|
| |
Pesch Adulte
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Los Angeles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mer 30 Jan - 1:29 | |
| Au revooooooir et passe une bonne nuit ma ptite blue | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Ven 1 Fév - 18:55 | |
| huhu vous êtes chou *.* bon, alors, juste pour iceman, je fais une présentation Bluemonday est le titre d'un tube de New Order qui est pour moi, mon morceau de coeur, celui qui me remet sur pied après une crise d'angoisse, celui qui me fait danser même quand je suis fatiguée... J'aime donc la musique. Un peu tout, avec quand même une préférence pour la pop rock j'aime le dessin, j'aimerais bosser dans la bd un jour... mais pour ça faudrait que jme bouge le cul ! évidemment j'aime la bd, qu'elle soit franco/belge, américaine ou japonaise... et pourtant j'ai pas beaucoup de référence dans le domaine ! Je lis juste ce qui me plait, ce que je trouve, je ne fouine pas pour trouver des perles... sans doute ai je tort ^^ ya pas mal de dessinateurs que j'aime beaucoup mais celui que je rêve de rencontrer et que je suis dégoutée de l'avoir raté (j'étais à un festival ou il était... je ne savais po), c'est Benjamin, un ptit chinois qui fait de la magie avec son stylet !! bon jvais m'arrêter là... dis donc tu peux être content iceman, c'est bien la première fois que je fais une présentation si complète !!! | |
|
| |
Elric Légende
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : IYA Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Sam 2 Fév - 3:27 | |
| Bah voilà, ça c'est de la présentation ^^ remarque BluW, c'est vrai que c'est la première fois que je vois une présentation "complète" de toi, même sur AS tu étais encore feugnasse xD.
D'ailleurs tu n'auras encore le lien que tu m'avais filé d'un site à toi avec tes dessins, BD, porto-folio etc... =D. | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Dim 3 Fév - 1:30 | |
| http://marysblog.over-blog.frmon blog et pour la présentation, à l'époque ça n'était pas de la flegmingite aigue... je m'étais présentée juste pour faire bonne figure... mes intentions n'étaient pas de devenir ami avec vous, mais de remettre dans le droit chemin certaines personnes... me demande pas qui, je m'en souviens plus, tu faisais peut être même parti du lot | |
|
| |
Elric Légende
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Dim 3 Fév - 3:41 | |
| Moi Oo ?? je sais que j'ai toujours été de travers mais de là à me remettre dans le droit chemin pour je ne sais pas quoi, alors là...prout . Je ne vois plus arf. | |
|
| |
kirika Légende
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : porcheville 78 Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Dim 3 Fév - 12:45 | |
| mais naaaaaaaaan mon elric chou il est gentil^^ | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Dim 3 Fév - 15:56 | |
| mais vous étiez tous gentil de fond ! seulement un fonctionnement qui m'insupportait et surtout une méchanceté avec les merde, je sais plus comment vous appeliez ça... bref, les gens qui participaient pas au forum mais qui venaient demander de l'aide et puis les antiflood là, on pouvait même pas... en fait non c'était pas vous, puisqu'on est la hs team, vous étiez mes compagnons de guerre, me suis servie de vous Mouahhahah je sais plus sque jraconte T__T fred, tu es le seul à détenir la vérité ! je te l'avais confiée, maintenant je l'ai oubliée *soupir* | |
|
| |
Elric Légende
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mar 5 Fév - 23:56 | |
| *Tous sur Fred !!!* Euh bref, bah oui ces gens-là ceux qui ne faisait pas leurs présentations sur le fofo avant de posté un truc et puis ils posent leurs questions et se barre direct, ouais ces gens-là m'insupporte mais nous...we are the best xD. | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mer 6 Fév - 0:09 | |
| ce ne sont que des etres humain | |
|
| |
Elric Légende
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mer 6 Fév - 0:11 | |
| Tout les êtres humains sont différents les uns des autres voyons BluW chaque personne est unique en son genre après livre à cette personne d'adhérer à une certaine personnalité pouvant nuire ou pas à son entourage (Elou le philosophe a parlé xD). | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mer 6 Fév - 0:13 | |
| je ne vois pas en quoi ces personnes nuisaient aux autres... moi elle ne me faisait rien de mal elles voulaient juste un renseignement et basta ! mais je comprends votre façon de penser forum membres tout ça | |
|
| |
Elric Légende
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mer 6 Fév - 0:15 | |
| Heing ??? | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mer 6 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Elric Légende
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Jeu 7 Fév - 23:27 | |
| Tu as commencée tu finis ma chère ^^. | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Sam 9 Fév - 19:18 | |
| ben en fait jvois pas ske t'as pas compris.... | |
|
| |
Elric Légende
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Dim 10 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Shizuru-sama Senior
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mar 12 Fév - 18:58 | |
| Bienvenue ma bluw chuw =D *balance des petales de rose* Je t'aime fooortt (K) Didi m'a embauché (5€un message XD) | |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir Mar 12 Fév - 20:31 | |
| moi aussi je t'aime ma shizuuuu et pour reprendre... SHIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoiiiiiiiiiiir | |
| |
|
| |
| bonsoiiiiiiiiiiir | |
|