Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jyu Oh Sei

3 participants
AuteurMessage
Elric
Légende
Légende
Elric

Masculin

Jyu Oh Sei Empty
MessageSujet: Jyu Oh Sei   Jyu Oh Sei Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:05

Jyu Oh Sei

Jyu Oh Sei Jyuohseiqs3

Synopsis

2436, l'humanité à conquis de nouveaux systèmes solaires et construit des stations spatiales. Dans l'une de ces stations les jumeaux Thor, l'affirmé et Rai, le timide, vivent paisiblement. Thor nourrit le rêve de retourner sur Terre et refuse que qui que ce soit lui dicte sa conduite. Rai, plus faible reste sous sa protection. Mais un jour en revenant des cours, ils découvrent avec horreur leurs parents assassinés. Peu après, ils sont envoyés de force sur une planète-prison effacé des documents officiels. Sur cette planète, où règne la sauvagerie des plantes carnivores et les pires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Un seul moyen de s'échapper: une tour orbitale que seul le Jyu-ô-Sei (le roi des bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faut vaincre les chefs des quatre clans qui dirigent cette planète!

Avis perso: Cet anime se déroule en 13 épisodes et ce sont 13 épisodes de genre fantastique avec un scénario assez réfléchi et bien foutu, les épisodes de fin sont blindés de surprise et de choses auxquelles on s'attend pas en général...la vérité? (Haha mystère). Enfin bref j'ai adoré cette anime malgré les 5 dernières minutes de l'anime que j'ai trouvé assez déplaisante mais bon, tout n'est pas censé finir bien, enfin bon si vous avez la motive de le matter, vous le verrez par vous-même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
Shizuru-sama
Senior
Senior
Shizuru-sama

Féminin

Jyu Oh Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu Oh Sei   Jyu Oh Sei Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:48

C'est vrai qu'il est superbe cet anime.
Parole d'une Shizu en plus j'adorais chanter l'opening MDR XD
M'enfin bon,c'est clair que c'est bourré de surprise a la fin xD
Et pis..les dessins sont magnifiques *v*
Kanae
Adulte
Adulte
Kanae

Féminin

Jyu Oh Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu Oh Sei   Jyu Oh Sei Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:15

perso g bcp aimé cet anime , j'ai trouvé les graphismes très beaux et l'histoire plutôt originale.
Je déplore néanmoins la fin bâclée et précipitée , je pense qu'un dernier épisode supplémentaire n'aurais pas été superflu .
Petit anime (seulement 13 épisodes) vite vu et tres sympa. a voir!
Contenu sponsorisé

Jyu Oh Sei Empty
MessageSujet: Re: Jyu Oh Sei   Jyu Oh Sei Icon_minitime

Jyu Oh Sei
Page 1 sur 1