Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment

Aller en bas 
+3
bluemonday
iceman92500
Elric
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elric
Légende
Légende
Elric


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 36
Localisation : IYA
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:36

Yahouu c'est moi qui fait le preumZ topic de cette section yataaa ^^.

Bref donc le but de ce topic est de balancé vos critiques peut importe si elles sont bonnes ou mauvaises, le but est de tout simplement échanger vos avis sur les derniers films que vous avez vu récemment que ce soit en DVD ou au cinéma.

Donc voilà maintenant à vous de balancer ^^.

Je me lance, récemment j'ai vu le dernier film de Tim Burton qui se nomme "Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street" et je l'ai trouvé vraiment bien comme je m'y attendais de la part de Tim Burton ainsi que de son acteur fétiche Johnny Depp. Vraiment bien, limite horreur mais vraiment limite. On reconnaît bien la fameuse personnalité de Johnny Depp avec sa pointe d'humour personnelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
iceman92500
Adolescent(e)
Adolescent(e)
iceman92500


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:13

merci pour ce commentaire du fameux Tim Burton ;-)...ca me tente de le voir mais j'ai tendance a penser que c est un peu un copier-coller de sleepy hollow qui est aussi avec jonnhy depp d ailleurs...mais bon.

Moi j ai vu 2 films récemment:

- Je suis une légende avec Will smith : pour moi ca reste un super film , d une part car j aime will smith en tant qu acteur, je trouve qu il joue très très bien malgré les nombreuses scènes ou il joue tout seul , et ensuite je trouve que le scénario est pas mal du tout .
Si ca te dit didi, je peu te le preter, je l ai en DVD chez moi , oui tu as bien compris en Dvd et non pas en divx,loool ;-)

- HITMAN: film très réaliste qui dégage des scènes spéctaculaires d actions. On voit un peu la superproduction qui tourne à la francaise,lol mais le film en lui meme est assez sympas à voir; le scénario est solide, et les 1 principaux acteurs ont des roles solides ;-)
Petit défaut: pour les fans de prison break et principalement de T-Bag , ce Mr joue le Méchant vilain dans ce film mais bon niveau role, cé pas trop ca je trouve,loool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sv650.com
Elric
Légende
Légende
Elric


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 36
Localisation : IYA
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:47

Hitman m'a énormément plu mais par contre I'm the Legend...avec tout ce que j'entendais derrière "ouais il est trop bien" bah pour moi c'était ==> zzzZZZzzzZZZzzz, limite un mini copier-coller sur 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard (niveau concept).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:12

j'ai encore rien vu de tout ça...

par contre, hier j'ai regardé, ENFIN, scarface !! j'ai pas pu voir la fin j'étais trop malade... je suivais plus... je somnolais... je suis dégoutée... j'espère voir la fin demain (aujourd'hui chu à peu près dans le même état)
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Légende
Légende
Elric


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 36
Localisation : IYA
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:34

Bah c'est vrai que Scarface est un film déjà qui est assez long, lent, mais le scénario en lui pour l'époque était bon quoi, et puis Scarface reste un film mythique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:24

J'ai également vu Sweeney Todd aujourd'hui. Pas mal, du Tim Burton quoi...

La seule chose qui pourrait rebuter c'est le nombre impressionnant de passages musicaux (en VO).
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:34

mais pourquoi tout le monde dit que c'est lent scarface ?? le parrain c'est lent ! mais scarface j'ai pas trouvé ça lent !! remarque, vu que mon esprit roulait à 2 à l'heure, la vitesse était ptète simplement adaptée à mon état...
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Légende
Légende
Elric


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 36
Localisation : IYA
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:51

Peut-être...qui sait Razz

Seule toi le sait mwarf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:11

ben faudrait que je le reregarde une fois mon esprit remis en route.... fin déjà, faudrait que je regarde mes dernières 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Légende
Légende
Elric


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 36
Localisation : IYA
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:14

Aller BluW tu peux le faire, il faut vaincre sa flemagite aigu xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:17

merde j'ai encore oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Légende
Légende
Elric


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 36
Localisation : IYA
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:19

Mdrrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
bilibosss
Adolescent(e)
Adolescent(e)
bilibosss


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Emploi/loisirs : rien/football
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:17

Ben moi je viens de voir Asterix. Ben il est pas terrible. Je pense qu'il y a trop de star qui n'ont rien a faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Mai
Légende
Légende
Sao Mai


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:55

c'est sur celui de chabat était bien

j'ai vu DOA y a pas longtemps, bon l'histoire est à chiermais j'ai quand même adore le film pour son côté esthétique, les combat étaient bien faits, même très bien faits, les décors très beau, bref un mix qui m'a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:30

Houla DOA j'ai pas du tout accroché (pourtant c'est plein de jolies femmes!).

Bon je suis pas un fan de la série aussi, ceci explique peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Sao Mai
Légende
Légende
Sao Mai


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:56

J'ai vu Le transporteur 3 ... quelle déception -_-
Autant les chorés étaient bien, autant la nana ne sert à rien... à sa place je l'aurais assomé pendant tout le voyage... ou balancé dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:10

Bah en même Le transporteur c'est un peu bourrin comme film ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Sao Mai
Légende
Légende
Sao Mai


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:48

Bah non, justement, là j'ai failli m'endormir !
Pourtant j'suis pas difficile hein !
Mais à chaque fois, la fille dit "je connais un resto à... il sert des trcus trop bons..."
-" tu prends pas d'entrée"
-" si..."
-" et comme boisson ?"
-"..."
-" et en dessert ?"

MAIS ON S'EN FOUUUUUUT de ce qu'elle veut bouffer !! >.<

Le passage du strip tease aussi, bien que, bon l'es pas mal hein le transporteur, et encore mieux sans sa chemise, bah, j'ai cru que j'allais foncer dans l'écran et étrangler la nana...

A croire que j'ai un truc contre les rousses Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Légende
Légende
Elric


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 36
Localisation : IYA
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:49

Bon bah, j'ai vu ce fameux film qui fait la couverture de tout les arrêts de bus de chez moi, "Le jour où la Terre s'arrêtera"

Encore un film cliché sur la fin du monde, où la Terre n'a que deux choix, mourir ou...mourir =x.

Pas mal mais je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:26

ah ben non ! la terre n'a pas le choix de mourir ou mourir !!! c'est l'être humain qui a le choix de mourir en emportant la terre avec lui ou de mourir seul mais maintenant !! sinon ils ont menti sur la bande annonce ou alors t'as rien compris au film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Légende
Légende
Elric


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 36
Localisation : IYA
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:42

Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:27

alors ça je déteste ce genre de réaction !!

en plus je suis de super mauvaise humeur alors merde !!

moi j'y peux rien, la bande annonce disait ça !!

après j'ai balancé ça parce que je suspecte une part de mauvaise foi de ta part parce que tu as été déçu par le film (ce qui ne m'étonne pas et que donc évidemment t'as sans doute bien raison) !
mauvaise foi parce que avoue, ce que tu dis est bien catégorique !!!
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:33

Héhéhé, elle est en forme la Blue ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Elric
Légende
Légende
Elric


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 36
Localisation : IYA
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:06

J'avoues =D.

Catégorique certe mais que veux-tu Bluw, j'ai été déçu, c'est comme ça c'est un avis comme un autre. Ca m'a vaguement rappelé "La Guerre des Mondes" mais en mieux (car bon...devant ce dernier c'était plutôt zzzZZZzzzZZzzz, barbant, long à venir...). Désolé Bluw par contre de ravivé ta mauvaise humeur avec mon avis purement catégorique, banal et sans réféxion...

Désolé, Bluw, ne m'en veux pas.....................*calin* *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soso_dream
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:33

j't'en veux pas mon Elou *calinou*

aujourd'hui j'ai vu pas mal de con et pourtant je suis restée souriante et polie. limite jme foutais dleur gueule intérieurement Laughing

j'en conclus que ce soir je suis plutôt de bonne humeur Very Happy

vous pouvez respirer ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment   Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos critiques des derniers films que vous avez vu récemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liselou vous salue bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diditigrou :: Films et Séries :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser