Pour dire que c'est deja mal barrer avant ce président à la con !!!
y a des rajouts qui sont délirants "paul et ta"
Moi - Tout d’abord, Bonsoir, je me prénomme ‘Khally’, j’ai 28 ans et je supporte le PSG depuis maintenant 15 ans!
Les autres - Bonsoir KHALLYYY.
Moi - Pour la séance d’aujourd’hui j’ai décidé de revenir sur les premières déclarations du nouveau boss du club de la capitale, à savoir, Monsieur Charles VILLENEUVE! Et pour se faire je me propose de vous retranscrire, quasiment mot pour mot, ses premières interventions...
Journaliste - Monsieur Villeneuve, vous voila président du Paris St Germain. Ce poste vous l’avez obtenu au nez et à la barbe de Monsieur Moulin. Ce dernier avait pourtant de grandes idées pour le PSG, il voulait notamment axer la nouvelle équipe parisienne sur un homme fort, un homme au regard de feu, Bernard Mendy!
Villeneuve - Bernard qui?
Commentaire - Bon, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Narnard est au PSG depuis plusieurs années déjà, avec des hauts et un certain nombre de bas, mais quand même quand on s’intéresse un temps soit peu au football hexagonal, on connaît Mendy, ancien meilleurs latéral droit de ligue 1 (si si souvenez vous) et ex futur cadre de l’équipe de France (puisque j’vous l’dis!).
Journaliste - Mendy, mais bon passons à la question suivante...
Villeneuve - oui, s’il vous plait.
Journaliste - Alors Monsieur Villeneuve...
Villeneuve - Appelez moi Charles.
Journaliste - Oui, euh... Charles...
Villeneuve - Appelez moi Charly.
Journaliste - D’accord, Charly, connaissez vous déjà certains joueurs du PSG?
Villeneuve - Mais bien sûr! Amôra Diané et Clémentine Chantome!
Journaliste - Charly, vous voulez dire Amara Diané et Clément Chantôme.
Villeneuve - C’est c’que j’ai dit jeune insolent!! Et appellez moi Président
Villeneuve - Non mais didonc!
Commentaire - Evidemment, Charly connaît Diané et Chantome, d’après ce qu’on a déjà pu lire dans la presse ce sont les deux seuls joueurs qui intéressent la concurrence. Nul doute, qu’à son arrivée, le nouveau PDG en a été immédiatement informé! Ben ouais, en vendant Diané et Chantôme, on pourra, peut être, acheter Sablé et Luyindula (ah non celui là on l’a déjà...mince!)! Non, mais sérieusement, j’espère que cette année, le PSG ne fera pas l’erreur de vendre les ‘’’meilleurs’’’ joueurs de son effectif pour les remplacer par des joueurs sérieux (entendez par là, des joueurs courageux, pas cher mais sans talent).
Journaliste - Président Villeneuve, quel avenir pour le PSG?
Villeneuve - Ah voila une bonne question! Enfin! Alors, pour tout vous dire, je n’connais pas énormément la ligue 1...
Journaliste - Ah bon?
Villeneuve - Oui, en fait j’ai plus été bercé par la première ligue anglaise et notamment par Chelsea! Ce que j’aimerais donc c’est faire du PSG le Chelsea de l’hexagone!
Commentaire - Oulavache! En même temps on a déjà des maillots bleus! Quelle idée magistrale! Personne n’y avait pensé (on se demande pourquoi...). Chelsea... Mais oui mais c’est bien sûr, une équipe au Palmarès européen inégalable (je crois bien que même le PSG a plus de coupes d’Europe... Une!), un club au passé glorieux (... Ah bon, y avait un club a Chelsea avant Abramovitch et ses millions?)... J’ai envie d’dire, bonne chance Monsieur Villeneuve, et d’une on y croit et de deux, quel bel esprit du foot vous nous faites entrevoir en prenant comme exemple l’équipe des Bluuuuesss...
Journaliste - Dernière question, le recrutement, vous y avez réfléchi?
Villeneuve - Mais bien entendu, il faut tout d’abord à Paris un grand gardien...
Journaliste - Ah bon!!! Et Landreau?
Villeneuve - Je dirais 1m75, ce n’est pas assez grand...
Journaliste - Effectivement...Vous avez des noms?
Villeneuve - Et bien, je ne voudrais pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais j’ai de très bon contact avec Lama, Bernard Lama.
Journaliste - Mais, il est à la retraite depuis plusieurs années!
Villeneuve - Ah oui? ... C’est embêtant, je vais devoir raviver la piste Fabien Barthez!
Journaliste - Mais...
Villeneuve - Oui?
Journaliste - Non rien, quel autre poste souhaitez vous renforcer?
Villeneuve - Alors, je voudrais un bon libéro, 2 attaquants de renom et si on a encore des sous un bon milieu de terrain.
Journaliste - Mais que faites vous d’Hoarau, fait il partie de ces deux grands attaquants?
Villeneuve - Evidemment, Miguel Hoarau a beaucoup apporté au PSG ces dernières saisons, mais sa carrières est derrière lui maintenant, place aux jeunes!
Journaliste - Vous parlez de Pauleta là, non?
Villeneuve - Qui? Paul et Ta?
Commentaire - Un grand gardien? Il me semble que d’autres postes au PSG nt d’être renforcés avant de penser à celui du portier... Landreau reste un bon gardien, il a pas mal aidé de club l’année dernière, ce que beaucoup d’monde semble avoir oublié... Et quand bien même, qui pour le remplacer? Je trouve cette annonce beaucoup trop précoce d’autant que Paul LeGuen interrogé peu de temps après son nouveau boss ne semblait pas du tout au courant, je le cite "Remplacer Landreau? Mais Landreau est un grand gardien!"
Concernant, les deux grands attaquants, j’ai envi d’dire, et Hoarau? Le PSG l’a pris pour quoi? Pour tenir compagnie à Arnaud et Ngog?
Selon moi, et ce n’est que mon simple avis, il faudrait au PSG, un bon défenseur central, capable d’amener de la sérénité à cette équipe qui a trop tendance à paniquer, un très bon milieu offensif droit (depuis l’temps qu’on l’demande) capable d’éliminer au moins un adversaire et de délivrer des passes décisives et surtout un milieu défensif capable de faire le lien entre la défense et l’attaque... Parce que des ratisseurs de ballons, ok, mais avec un minimum d’apport offensif s’il vous plait!
J’aurais voulu dire encore pas mal de choses mais la mon article me parait déjà bien trop long... Ne soyez pas trop sévère, c’était mon premier, et peut être mon dernier...