Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : IYA Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^ Mar 19 Fév - 5:11
kirika a écrit:
HEYYYYY TOUT LE MONDE STOOOP : flood =( on arrete
N'oublies pas kiri que tu es dans la team HS (qui dit HS dit forcément flood lawl ^^).
kirika Légende
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : porcheville 78 Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^ Mar 19 Fév - 21:15
je sais mais c'est didi qui est pas content il a crée un topic spécial "flood" donc voila ....
bluemonday Admin
Sujet: Re: Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^ Mar 19 Fév - 22:31
ouè mais là on est dans la présentation de chacun... c'est un peu comme si on était dans nos chambres nan ?
edit : et puis même, les HS naissent d'une conversation (ce que nous sommes sensé mener sur un forum)... bref !
Dernière édition par bluemonday le Mar 19 Fév - 22:32, édité 1 fois (Raison : ah parce qu'il faut une raison ?)
diditigrou Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^ Mar 19 Fév - 23:15
Hep hep hep si je suis pas content, je supprime or je supprime pas...
Shizuru-sama Senior
Sujet: Re: Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^ Jeu 21 Fév - 20:30
Si tu supprimes...JE ferais plus de photos a ma prochaine sortie a la plage XD! Ou ailleurs même oO xD MWAHAHAHAHA *rire diabolique*
diditigrou Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^ Jeu 21 Fév - 23:10
C'est pour ça que je supprime pas
je suis faible quand même
Elric Légende
Nombre de messages : 809 Age : 36 Localisation : IYA Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^ Lun 25 Fév - 2:03
Je peux voir je peux voir =P
Shizuru-sama Senior
Sujet: Re: Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^ Lun 25 Fév - 15:49
Note : On ne se parle pratiquement jamais sur msn malgrès le décalage horaire t'es tjrs afk
diditigrou Admin
Sujet: Re: Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^ Lun 25 Fév - 18:54
afk?
Serval Senior
Nombre de messages : 468 Age : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^ Mar 26 Fév - 20:12
balalalalal cousin ki ses pas se ke sais afk alalalalalalalalala en gros tes absent ( merci Wow)
Shizuru-sama Senior
Sujet: Re: Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^ Lun 10 Mar - 16:28
Didi m'enerve la couleur de ton fofo,bien qu'il soit beau xD On voit plus ma couleur mauveee pour ecrire..Grr!! M'enfin 13ans et tu joues a wow oO y'a de tout apres tout.. afk > away from keybord Bref loin du clavier > pas làà xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^
Présentation de ElriC (même si pour certain(e)s y en a pas besoin) ^^