Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Election Européennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BaRishard-Gere
Jeune adulte
Jeune adulte
BaRishard-Gere


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:53

Le 7 Juin c'est les élections, aller vous voter?

Perso moi ça sera P.A.S (Partie antisioniste )




Et vous? (j'demande pas au mineur hein.. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:43

J'irai voté oui, maintenant je ne sais même pas qui se présente dans mon coin.
Je voterai à gauche probablement.

Et concrètement, ils prônent quoi au P.A.S. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
BaRishard-Gere
Jeune adulte
Jeune adulte
BaRishard-Gere


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:55

diditigrou a écrit:
J'irai voté oui, maintenant je ne sais même pas qui se présente dans mon coin.
Je voterai à gauche probablement.

Et concrètement, ils prônent quoi au P.A.S. ?


En gros les élections européennes sont un prétexte pour que le partie se fasse connaitre, c'est le premier partie contre la politique israélienne, qui dénonce aussi le lien de la droite et la gauche qui servent les même objectifs au final, une liste anti-système qui exprime un ras le bol général du peuple et des banlieues, montrer l'insoumission du peuple.

" Le Parti Anti Sioniste (P.A.S.) lance sa campagne en vue des élections européennes avec la création d'une liste antisioniste en Ile-de-France.

Son objectif est de s’opposer aux lobbys sionistes français et européens qui dictent à nos dirigeants et à nos hommes politiques leur conduite pour les intérêts d’un pays étranger (Israël). "


Le programme en gros :

* Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
* Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
* Éradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
* Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le Droit International.
* Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
* Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
* Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
* Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
* Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
* Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
* Établir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandant explicite de la Nation.
* Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
* Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.
* Établir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toutes les composantes de la société soient représentées.
* Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance.




La liste dérange :

Revenir en haut Aller en bas
Kml93
Senior
Senior
Kml93


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris, enfin... presque
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:14

Moi je vote pour le P.A.S aussi, toi-même tu sais !!

Des barres le coup du "maître Cohen"...
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:19

Bon sinon, le plus important reste d'aller voter !

Alors bouger vous le fion les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Kml93
Senior
Senior
Kml93


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris, enfin... presque
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:30

À voté !!
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:10

Pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Kirua
Senior
Senior
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:57

j'ai l'impression que c'est des extremiste je dis pas sa méchamment
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:12

Je pense que tu as une bonne impression Luffy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Kml93
Senior
Senior
Kml93


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris, enfin... presque
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:32

N'importequoi... On a voté ni extreme droite ni extreme gauche !
Encore des gens qui n'ont rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:48

L'extremisme n'est pas forcément de droite ou de gauche, encore un qui n'a rien compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Kanae
Adulte
Adulte
Kanae


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Bxl
Emploi/loisirs : bijoutier créateur
Date d'inscription : 19/10/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:54

bien vu didi , et non mon petit luff tu n'as pas tort^^

sionisme:
Le sionisme (qui doit son nom au mont Sion, colline sur laquelle fut bâtie Jérusalem) est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les juifs, en général à l'intérieur des limites de la Palestine[1]. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'Antiquité, à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.

qu'on soit pro ou anti n'est pas la question , pour moi voter extrême gauche (et prôner une politique communiste allant a l'encontre de tout ce que représente le capitalisme) ou extrème droite (qui eux revendiquent un nationalisme affirmé, des idéologies fascistes et Xénophobie...) est en sois une déviance politique néfaste a un bon fonctionnement social... ceci dit comme l'a souligné didi les partis extrémistes ne sont pas simplement de droite ou de gauche ... certains peuvent véhiculer des idéaux religieux extrêmement poussés non nécessaires a une politique démocratique saine , d'autres se servent de la peur et l'ignorance des gens pour les confiner ds une vision politique hyper défensive et étriquée...

En tout cas si certains point des objectifs du PAS sont vraiment louables , tels que :* Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le Droit International...
ou encore:* Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.

...je me méfie d'un parti qui prône la peur et la dénégation de l'autre, (ici le sionisme )pour se faire entendre ...attention cela ne veux pas dire que je sois pro-sionisme car je pense qu'il ont fait pas mal de merde et sont particulièrement actif (surtout depuis las USA) ds bcp de guerres et de génocides.
Néanmoins je sais comme il est facile de malaxer les jeunes cerveaux en les abreuvant d'idéaux magnifiques , moins de guerres, moins de pauvreté , moins de racisme ... un même pied d'égalité...
Aillant moi même ds mes jeunes années fait partie des jeunesses communiste j'ai vu a quel point il est facile de dépeindre une politique lisse et simple aux jeunes électeurs et militants ,lorsque les politiciens se gardent bien d'informer les revers tortueux de leurs programmes...

Donc je ne dénigre pas mais... méfiance de sureté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kml93
Senior
Senior
Kml93


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris, enfin... presque
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:33

diditigrou a écrit:
L'extremisme n'est pas forcément de droite ou de gauche, encore un qui n'a rien compris. Wink
LoL je plaisantais vous inquiétez pas, Didi tu sais que je ne suis pas stupide et qu'entre
l'extremisme et moi c'est une histoire d'amitié... ^^

Si je vote P.A.S c'est pour foutre la merde en France !! C'est le seul moyen de la faire bouger.
(Aux presidentielles c'est Le Pen mais bon ça c'est encore autre chose;))
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Adulte
Adulte
Kanae


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Bxl
Emploi/loisirs : bijoutier créateur
Date d'inscription : 19/10/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:38

Tu pouvais pas le dire avant que je me lance ds cette tartine ?? -_-
xD
mais noooooooooon pas Le Pen quand même !!!! vote pour n'importe quoi mais pas luiiiiiiiiiiiiiiiii ><
Election Européennes 38
Revenir en haut Aller en bas
Kml93
Senior
Senior
Kml93


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris, enfin... presque
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:05

Mdr dsl Kanae ^^"

Moi perso j'pense que Le Pen est moins dangeureux que Sarko ...
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:31

Kml93 a écrit:
Si je vote P.A.S c'est pour foutre la merde en France !! C'est le seul moyen de la faire bouger.

Malheureusement ce n'est pas totalement faux, il faut en arriver à des extrémités pour faire bouger les choses, et encore, les faire réagir plutôt, bouger c'est autrement plus compliqué...

ps : Je sais que tu n'es pas stupide, loin de là même, t'inquiètes pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Kanae
Adulte
Adulte
Kanae


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Localisation : Bxl
Emploi/loisirs : bijoutier créateur
Date d'inscription : 19/10/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:39

diditigrou a écrit:
ps : Je sais que tu n'es pas stupide, loin de là même, t'inquiètes pas. Wink
Rhoooo z'etes mignon quand vs vs faites des calins xD

---> je sors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Senior
Senior
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:20

j'ai jamais tort
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:29

Faux, la preuve... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Election Européennes Empty
MessageSujet: Re: Election Européennes   Election Européennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Européennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diditigrou :: Loisirs :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser