Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ??? Empty
MessageSujet: ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ???   ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ??? Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:17

NAN MAIS HO !! c'est bon quoi !! elle est pas totalement à foutre aux chiottes ni aux oubliettes hein !!

sachez bande de moules que le dernier tomb raider en plus de sortir sur wii ps3 et xbox 360 sortira sur PS2 en janvier !! et oui !! HA !!

et surtout j'étais venue parler d'Okami qui est un formidable jeu soit dit en passant, et que, oui madame, oui monsieur, je joue sur PS2 qui avait même été conçu à la base sur PS2 !!!

mais puisque je vois qu'ici la ps2 n'existe plus ou ne peut être répertoriée que comme 'ancienne' console (et qu'en plus il est tard), je n'en parlerai pas ce soir, puisque JE BOUDE !

na !

sans déconner, merde !! y a encore des jeux qui sortent sur cette chère console ! namého !! et IL Y A ENCORE DES GENS QUI Y JOUENT !!!





maintenant évidement si vous me filez de l'argent, il est probable que jme laisse tenter par la 3 Laughing


bonne nuit les ptits loups *3*
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ??? Empty
MessageSujet: Re: ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ???   ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ??? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:39

J'ai la ps2, comme beaucoup, mais il faut dire que c'est plus l'avenir Blue ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Hagi
Senior
Senior
Hagi


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Dordogne(24),Bergerac.
Date d'inscription : 24/01/2008

ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ??? Empty
MessageSujet: Re: ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ???   ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ??? Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:00

c'est la vieille époque la PS2 ma petite blue, faut se tourner vers l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Kml93
Senior
Senior
Kml93


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris, enfin... presque
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2008

ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ??? Empty
MessageSujet: Re: ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ???   ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ??? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:56

Un topic PS2 dans "Playstation 3".... LoL
Revenir en haut Aller en bas
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ??? Empty
MessageSujet: Re: ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ???   ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ??? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:51

ou voulais tu que jle foute ?? j'étais pas encore admin à l'époque, jpouvais pas créer de sous forum Laughing


joyeux noël à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ??? Empty
MessageSujet: Re: ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ???   ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET LA PS2 BORDEL DE MERDE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diditigrou :: Jeux Vidéos :: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser