Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Boston Justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geco
Jeune adulte
Jeune adulte
geco


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : vous aimeriez le savoir hein?
Emploi/loisirs : bac+4 spécialité cirrhose
Date d'inscription : 29/11/2008

Boston Justice Empty
MessageSujet: Boston Justice   Boston Justice Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:57

voilà un peu plus d'un an que je suis cette magnifique série, comme elle est peut connue du grand public qui se met sous la dent toute la daube qu'on lui sert....que je ne vise aucune série en particulier^^ (à vous de voir), donc je disais si vous êtes adeptes des séries d'avocats avec des personnages aux caractères très diversifiés mais impayables, des affaires toutes plus loufoques les unes que les autres (par exemple la défense des droits du saumon sauvages du canada...) cette série est pour vous Smile

ah! et je précise c'est une série drôle avec beaucoup d'humour a des degré plus élevé que le 1er (hein kiri^^), sans avoir besoin de mettre des faux rires sur la bande son pour persuader le téléspectateur que la série est censée etre comique ^^

les saisons repassent en ce moment sur 13ème rue, de 20h45 à 22h40 TOUS LES LUNDIS !!! ensuite enchainez avec "esprits criminels" sur TF1 juste après boston justice^^

signé:

DANY CRANE...vous voulez m'épouser?
(vous comprendrez si vous regardez la série)
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Senior
Senior
Hagi


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Dordogne(24),Bergerac.
Date d'inscription : 24/01/2008

Boston Justice Empty
MessageSujet: Re: Boston Justice   Boston Justice Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:36

je connais, c'est mortel est trop marrant, mais sa fait longtemps que j'ai pas regarder! sa passer sur TF1 avant?
Revenir en haut Aller en bas
geco
Jeune adulte
Jeune adulte
geco


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : vous aimeriez le savoir hein?
Emploi/loisirs : bac+4 spécialité cirrhose
Date d'inscription : 29/11/2008

Boston Justice Empty
MessageSujet: Re: Boston Justice   Boston Justice Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:48

je sais plus je les avais téléchargé en VOST mais la version francaise est grave mieue Very Happy les voix sont tip top
Revenir en haut Aller en bas
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

Boston Justice Empty
MessageSujet: Re: Boston Justice   Boston Justice Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:55

un truc meilleur en VF qu'en VO ??

je reste septique -_o

sinon, ben non je regarde pas. Mais crois moi mon Geco, si ça passait en prime sur une chaine hertzienne, je regarderais Rolling Eyes

je suis du genre à bouffer toutes les séries policières américaines, le genre de personne que tu as décrite plus haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Justice Empty
MessageSujet: Re: Boston Justice   Boston Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diditigrou :: Films et Séries :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser