Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

passion handball !!

2 participants
AuteurMessage
iceman92500
Adolescent(e)
Adolescent(e)
iceman92500

Masculin

passion handball !! Empty
MessageSujet: passion handball !!   passion handball !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:28

Je vais ouvrir cette session handball en vous parlant un peu de moi...car le handball c est ma vie,lol.
Voila déjà 10 ans que je le pratique en club (rueil malmaison 92) et j'en suis tomber amoureux.
Je suis gardien de but depuis 8ans et j'adore me prendre des balles un peu partout,lool - vous vous direz que je suis fous??!! mais de toutes facon tous les gardiens de hand' sont fous,lool.

J'ai eu la chance de connaitre diverses niveaux durant mes 10années:
-j'ai fait le championnat de france juniors ou j'ai atteint les 1/2 finale en -18ans.
- Sélection des hauts de seine en tant que gardien numéro 1 durant 2 ans.
-Sélection de la Région parisienne en tant que gardien.
- Prénationale depuis 1ans avec mon équipe de séniors 1 de mon club.

Je vous lance donc un petit post en espérant que des personnes fan' de handball se manifesteront pour discuter un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sv650.com
Hagi
Senior
Senior
Hagi

Masculin

passion handball !! Empty
MessageSujet: Re: passion handball !!   passion handball !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:16

j'aime bien le hand mais je ne suis pas vraiment, le seul match vraiment competitif que j'ai fait c'etait en 3eme prof contre élèves et on a perdu mais un match plein de rebondissement enfin rien avoir avec ton palmarès.
Revenir en haut Aller en bas

passion handball !!
Page 1 sur 1