Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

YA HA JE SUIS DE RETOUR

+9
Shizuru-sama
bluemonday
Hagi
Chidorii
Reykaz
kirika
Sao Mai
diditigrou
Kml93
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

YA HA JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

YO
hahahaha luffy l'invincible luffy le retour et la bon mon vrai prenom est theophile j'ai douze ans tre flemard jaime toutes sorte de manga hobby boire de la vodka voila
Revenir en haut Aller en bas
Kml93
Senior
Senior
Kml93

Masculin

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:09

Euh... Bienvennue ! Enfin... j'crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:29

salut hahaha mon heure de gloire arrive et merci petite tete
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou

Masculin

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:53

Recommence pas car il n'y aura pas de 2e fois...
https://diditigrou.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:36

laisse moi parler tranquillement dans ma presentation non mais alors les gens d'aujourd'hui sont si mal eleve en fait j'avais fait quoi pour que tu me bannisse sinon tu est trop dur tu ressemble un peu au mec dans le dernier roi d'ecosse
Sao Mai
Légende
Légende
Sao Mai

Féminin

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:12

Hello p'tit Luffy !
Tout d'abord, bienvenue à toi (à nouveau) sur ce forum !
Ensuite, ce n'est pas parce que c'est ta présentation que tu as le droit de dire ou de faire n'importe quoi, et ne t'en fais pas c'est la même chose pour tout le monde.
Et enfin, pour ce qui est de ta question, c'est à toi qu'il faut la poser car tu es le principal concerné et je suis sure que tu en connais déjà la réponse.
Je te décrirais comme quelqu'un qui veut attirer l'attention, mais pas besoin de te faire remarquer, on sait que tu es là, pas de panique.
Ne prends surtout pas mal ce que je viens de dire, ce n'était pas dans le but de te vexer ou autre mais juste de te faire prendre conscience que tu n'es pas seul ici, et donc il y a des règles à respecter.
Donc je répète, ne le prends pas mal, réfléchis juste à ce que tu dis.

Désolée si j'ai plombé l'ambiance, j'assume complètement mais fallait que ça sorte.

Et encore une fois, Bienvenue Luffy ! ^^

Dernière édition par Sao Mai le Mer 2 Juil - 20:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:50

ce qui est bien ici tu a plus la massue d'as c'est trop cool je peut deprimer tranquillement c'est si cool i be leave i can fly
kirika
Légende
Légende
kirika

Féminin

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:51

luffy-999 a écrit:
laisse moi parler tranquillement dans ma presentation non mais alors les gens d'aujourd'hui sont si mal eleve en fait j'avais fait quoi pour que tu me bannisse sinon tu est trop dur tu ressemble un peu au mec dans le dernier roi d'ecosse

deja il ne fait que te prévenir pas besoin de te mettre sur la défensive!! et de plus c'est pas parce que c'est ta présentation que tu as tout les droit !! et que jte rapel que c'est le fofo a didi donc calme toi un peu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:07

bon ok desormais je pourrais deprimer tranquillement..........
les discours de black star youhou
autre : quand il est monte la
black star : je suis celui qui surpasserais les dieu
"se prend un shurikns dans la tronche "
quand soul et blesse aller reveille le secoue
maka : maka chop
a l'infirmerie

si vous ne comprenez pas c'est quond est deux a le pensez kirika un truc a dire llllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrteeeeeeeeeee lol!
parler moi a pre ma sieste Sleep
Kml93
Senior
Senior
Kml93

Masculin

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17

Ah oui quand même...

Hé mais t'es spécial toi, j'aimerai bien voir ta vie au quotidien ce que ça donne.

Si t'as un handicap mental tu peux nous le dire, on a rien à se cacher ici, t'inquiètes mon p'tit.

J'espère ne pas t'avoir reveillé =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:38

non pourquoi j'en aurais un je suis suke et ouai peace and love et si on a rien a se cacher alors j'aime les beattles et tu te souviend plus de moi
Sao Mai
Légende
Légende
Sao Mai

Féminin

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:44

Citation :
ce qui est bien ici tu a plus la massue d'as c'est trop cool je peut deprimer tranquillement c'est si cool i be leave i can fly
T'inquiète biquette j'en ai tout un stock xD Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:55

o non hey jude don't be effrayd
Reykaz
Adulte
Adulte
Reykaz

Masculin

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:43

Eu...ba re......................................!

et de la vodka a 12 ans Oo grave

mais bon je juge po moi
http://paganmusique.super-forum.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:27

Merci c'est bon avec du ruhm
Chidorii
Jeune adulte
Jeune adulte
Chidorii

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante/Tennis, mangas et sorties avec les coupiins

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:17

Bon retour parmi nous luffy Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:06

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hagi
Senior
Senior
Hagi

Masculin

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:01

bordel revoila le boulet!... et luffy va jouez aux billles ou échanger des cartes pokémon comme tout les gens de ton age au mieux de venir parler ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:43

chut le dieu des bouffons sale gros porc
Hagi
Senior
Senior
Hagi

Masculin

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:37

pfff bordel sérieux sa devient grave, je vais péter un cable avec un débile pareil, et didi on peut pas faire un vote pour le bannissement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:58

non tu m'(ennuie ta eu ce que tu meritait
bluemonday
Admin
Admin

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:00

chuuuut !Hagi, le mieux c'est de plus lui parler... Apparemment, ça ne passe pas entre vous. Luffy, tu ne parles plus à Hagi, Hagi, tu fais pareil Smile

d'accord ?
et pas de sous entendus non plus !

edit : Luffy, tu te calmes ! tu n'es supérieur à personne d'accord ? Comporte toi en être humain !

tu veux rester ? alors fais le nécessaire pour... Sinon, il te faudra prendre tes responsabilités !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:01

c'est qui m'ennuie j'etait tranquille et il m'insulte ce dechet
bluemonday
Admin
Admin

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:02

il ne t'as pas insulté, il t'a légèrement taquiné...
C'est toi qui l'a insulté !

disons qu' Hagi n'est pas trop du genre à laisser de 2de chance je crois... Alors tiens toi à carreau Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:10

ok ok c'est bon mais il me traite plus de boulet alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR   YA HA JE SUIS DE RETOUR Icon_minitime

YA HA JE SUIS DE RETOUR
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant