| YA HA JE SUIS DE RETOUR | |
|
+9Shizuru-sama bluemonday Hagi Chidorii Reykaz kirika Sao Mai diditigrou Kml93 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mar 1 Juil - 18:47 | |
| YO hahahaha luffy l'invincible luffy le retour et la bon mon vrai prenom est theophile j'ai douze ans tre flemard jaime toutes sorte de manga hobby boire de la vodka voila |
|
| |
Kml93 Senior
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Paris, enfin... presque Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mar 1 Juil - 19:09 | |
| Euh... Bienvennue ! Enfin... j'crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mar 1 Juil - 19:29 | |
| salut hahaha mon heure de gloire arrive et merci petite tete |
|
| |
diditigrou Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mar 1 Juil - 21:53 | |
| Recommence pas car il n'y aura pas de 2e fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mar 1 Juil - 23:36 | |
| laisse moi parler tranquillement dans ma presentation non mais alors les gens d'aujourd'hui sont si mal eleve en fait j'avais fait quoi pour que tu me bannisse sinon tu est trop dur tu ressemble un peu au mec dans le dernier roi d'ecosse |
|
| |
Sao Mai Légende
Nombre de messages : 1254 Age : 31 Localisation : 58 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mer 2 Juil - 12:12 | |
| Hello p'tit Luffy ! Tout d'abord, bienvenue à toi (à nouveau) sur ce forum ! Ensuite, ce n'est pas parce que c'est ta présentation que tu as le droit de dire ou de faire n'importe quoi, et ne t'en fais pas c'est la même chose pour tout le monde. Et enfin, pour ce qui est de ta question, c'est à toi qu'il faut la poser car tu es le principal concerné et je suis sure que tu en connais déjà la réponse. Je te décrirais comme quelqu'un qui veut attirer l'attention, mais pas besoin de te faire remarquer, on sait que tu es là, pas de panique. Ne prends surtout pas mal ce que je viens de dire, ce n'était pas dans le but de te vexer ou autre mais juste de te faire prendre conscience que tu n'es pas seul ici, et donc il y a des règles à respecter. Donc je répète, ne le prends pas mal, réfléchis juste à ce que tu dis.
Désolée si j'ai plombé l'ambiance, j'assume complètement mais fallait que ça sorte.
Et encore une fois, Bienvenue Luffy ! ^^
Dernière édition par Sao Mai le Mer 2 Juil - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mer 2 Juil - 13:50 | |
| ce qui est bien ici tu a plus la massue d'as c'est trop cool je peut deprimer tranquillement c'est si cool i be leave i can fly |
|
| |
kirika Légende
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : porcheville 78 Emploi/loisirs : lycenne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mer 2 Juil - 14:51 | |
| - luffy-999 a écrit:
- laisse moi parler tranquillement dans ma presentation non mais alors les gens d'aujourd'hui sont si mal eleve en fait j'avais fait quoi pour que tu me bannisse sinon tu est trop dur tu ressemble un peu au mec dans le dernier roi d'ecosse
deja il ne fait que te prévenir pas besoin de te mettre sur la défensive!! et de plus c'est pas parce que c'est ta présentation que tu as tout les droit !! et que jte rapel que c'est le fofo a didi donc calme toi un peu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mer 2 Juil - 15:07 | |
| bon ok desormais je pourrais deprimer tranquillement.......... les discours de black star youhou autre : quand il est monte la black star : je suis celui qui surpasserais les dieu "se prend un shurikns dans la tronche " quand soul et blesse aller reveille le secoue maka : maka chop a l'infirmerie si vous ne comprenez pas c'est quond est deux a le pensez kirika un truc a dire llllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrteeeeeeeeeee parler moi a pre ma sieste |
|
| |
Kml93 Senior
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Paris, enfin... presque Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mer 2 Juil - 15:17 | |
| Ah oui quand même...
Hé mais t'es spécial toi, j'aimerai bien voir ta vie au quotidien ce que ça donne.
Si t'as un handicap mental tu peux nous le dire, on a rien à se cacher ici, t'inquiètes mon p'tit.
J'espère ne pas t'avoir reveillé =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mer 2 Juil - 15:38 | |
| non pourquoi j'en aurais un je suis suke et ouai peace and love et si on a rien a se cacher alors j'aime les beattles et tu te souviend plus de moi |
|
| |
Sao Mai Légende
Nombre de messages : 1254 Age : 31 Localisation : 58 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mer 2 Juil - 15:44 | |
| - Citation :
- ce qui est bien ici tu a plus la massue d'as c'est trop cool je peut deprimer tranquillement c'est si cool i be leave i can fly
T'inquiète biquette j'en ai tout un stock xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Mer 2 Juil - 15:55 | |
| o non hey jude don't be effrayd |
|
| |
Reykaz Adulte
Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : bretagne (lannion) Emploi/loisirs : lyceen / kayak Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Jeu 3 Juil - 9:43 | |
| Eu...ba re......................................!
et de la vodka a 12 ans Oo grave
mais bon je juge po moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Jeu 3 Juil - 12:27 | |
| Merci c'est bon avec du ruhm |
|
| |
Chidorii Jeune adulte
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Paris (91) Emploi/loisirs : Etudiante/Tennis, mangas et sorties avec les coupiins Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Jeu 3 Juil - 22:17 | |
| Bon retour parmi nous luffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Jeu 3 Juil - 23:06 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Hagi Senior
Nombre de messages : 739 Age : 35 Localisation : Dordogne(24),Bergerac. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Sam 5 Juil - 4:01 | |
| bordel revoila le boulet!... et luffy va jouez aux billles ou échanger des cartes pokémon comme tout les gens de ton age au mieux de venir parler ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Sam 5 Juil - 12:43 | |
| chut le dieu des bouffons sale gros porc |
|
| |
Hagi Senior
Nombre de messages : 739 Age : 35 Localisation : Dordogne(24),Bergerac. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Sam 5 Juil - 14:37 | |
| pfff bordel sérieux sa devient grave, je vais péter un cable avec un débile pareil, et didi on peut pas faire un vote pour le bannissement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Sam 5 Juil - 15:58 | |
| non tu m'(ennuie ta eu ce que tu meritait |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Sam 5 Juil - 16:00 | |
| chuuuut !Hagi, le mieux c'est de plus lui parler... Apparemment, ça ne passe pas entre vous. Luffy, tu ne parles plus à Hagi, Hagi, tu fais pareil d'accord ? et pas de sous entendus non plus ! edit : Luffy, tu te calmes ! tu n'es supérieur à personne d'accord ? Comporte toi en être humain ! tu veux rester ? alors fais le nécessaire pour... Sinon, il te faudra prendre tes responsabilités ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Sam 5 Juil - 16:01 | |
| c'est qui m'ennuie j'etait tranquille et il m'insulte ce dechet |
|
| |
bluemonday Admin
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Sam 5 Juil - 16:02 | |
| il ne t'as pas insulté, il t'a légèrement taquiné... C'est toi qui l'a insulté ! disons qu' Hagi n'est pas trop du genre à laisser de 2de chance je crois... Alors tiens toi à carreau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR Sam 5 Juil - 16:10 | |
| ok ok c'est bon mais il me traite plus de boulet alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YA HA JE SUIS DE RETOUR | |
| |
|
| |