Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 OZ: série carcérale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iceman92500
Adolescent(e)
Adolescent(e)
iceman92500


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 24/01/2008

OZ: série carcérale Empty
MessageSujet: OZ: série carcérale   OZ: série carcérale Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:12

Voici une série qui vous fera tourner la tête: OZ, série que je rangerais dans le thème carcéral, mais à ne pas comparer à prison break pour moi ( ca serait insultant,lool).

"Captivant " d'après The New-York Times.

"Bienvenue à Emerald City, quartier expérimental de la Prison de Haute Sécurité d'Oswald, dite "OZ". Dirigée par Tim McManus et supervisée par Warden Leo Glynn, Emerald City a été crée dans le but d'améliorer les conditions de vie des détenus. Mais la rédemption est-elle possible?
Qu'importe la gravité du crime que vous avez commis: que vous purgiez une peine de quelques mois ou à vie, vous avez un rôle à jouer. Attention...Une fois incarcéré, choississez bien vos alliés. Chaque clan - Musulmans, Latinos, Italiens, Aryens - soutient ses frères et terrorise ses ennemis.

Protégez vous. Prenez le meilleur coté de chacun...
Si vous réussissez à en trouver un. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer."


Avis personnel: Oz est une série captivante et pleins de rebondissements, qui ne vous lassera pas durant l'enchainement de ces épisodes. Je conseille vivement cette série.

ice'

OZ: série carcérale Largep10
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sv650.com
Hagi
Senior
Senior
Hagi


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Dordogne(24),Bergerac.
Date d'inscription : 24/01/2008

OZ: série carcérale Empty
MessageSujet: Re: OZ: série carcérale   OZ: série carcérale Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:51

c'est bizarre je connais vraiment beaucoup de series mais celle la je la connais pas du tout jamais entendu parler, elle est en VF?
Revenir en haut Aller en bas
iceman92500
Adolescent(e)
Adolescent(e)
iceman92500


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 24/01/2008

OZ: série carcérale Empty
MessageSujet: Re: OZ: série carcérale   OZ: série carcérale Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:00

c'est une série qui date des années 90' (1997-98) , elle a été diffusée en 2nde partie de soirée sur m6 il y'a plusieurs années maintenant.
J'ai appris a la connaitre sur le net et il se fait qu'on la trouve de plus en plus dans les sujets de conversations et dans les bacs de virgin ou la fnac.
Elle est en VF (j'ai les 2 premieres saison en dvd).

On peut la trouver aussi en Vost FR , mais sachez qu'on la trouve en VF en vente.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sv650.com
Hagi
Senior
Senior
Hagi


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Dordogne(24),Bergerac.
Date d'inscription : 24/01/2008

OZ: série carcérale Empty
MessageSujet: Re: OZ: série carcérale   OZ: série carcérale Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19

ah ok je regarderais quand j'aurais fini mes serie en cours.
Revenir en haut Aller en bas
iceman92500
Adolescent(e)
Adolescent(e)
iceman92500


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 24/01/2008

OZ: série carcérale Empty
MessageSujet: Re: OZ: série carcérale   OZ: série carcérale Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:28

Je pense et j espere surtout que tu en seras capturé, ce qui je pense sera le cas ;-)

J'étais rester un peu pésimiste sur cette série ,et je dois dire que j'en suis captivé maintenant au point d'en acheter les saisons en dvd, loool.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sv650.com
Contenu sponsorisé





OZ: série carcérale Empty
MessageSujet: Re: OZ: série carcérale   OZ: série carcérale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OZ: série carcérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diditigrou :: Films et Séries :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser