Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kraland

Aller en bas 
+2
diditigrou
Kei
6 participants
AuteurMessage
Kei
Nouveau-né(e)
Nouveau-né(e)
Kei


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : sur la région parisienne
Emploi/loisirs : aucun/étudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Kraland Empty
MessageSujet: Kraland   Kraland Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:15

le voila.
Je sais que vous l'attendiez tous avec impatience, non c'est pas le beaujolais nouveaux, ni un nouveau manga, c'est bien mieux!
c'est Kraland!!!


Type: MMORPG
Lien: kraland
Principe du jeu:

Kraland est un jeux créer par une bande d'étudiants.
Le mot d'ordre c'est tout est possible!! ( je sais c'est pas un mot...)

Le principe c'est un monde ( le Cybermonde) divisé en pleins de provinces chacune aillant leurs propres histoires et caractéristiques.
Dans chaque provinces on peut y trouver une ou plusieurs villes.
Dans ce cybermonde vous allez incarner un personnage, vous aurez à choisir entre 6 pays que tout oppose.
(chacun de ces pays est une caricature d'un modèle politique genre: dictature pure et dure, écologie extrême, théocratie fanatique, libéralisme bordélique ect...)
Une fois votre pays choisit il vous faudra choisir une carrière ( il est difficile mais possible d'en changer). les carrières son nombreuse.
Cela peut aller du prostitué (pouvant vendre sont corps) au trafiquant ( pouvant vendre de la drogue) en passant par les mercenaires ( pros du combat) les criminels ( pour les vols) ou encore magicien, artiste, avocat, informaticien.
En tout 21 professions différentes!
Vous disposez de 24h de crédit temps tout les jours.
Chaque actions que vous effectuerez prendra un peut de Crédit Temps. au final quand vous n'en aurez plus vous ne pourrez plus jouer avant la prochaine Mise A Jours. (tout les jours)
Tout votre CT peut donc être utilisé en 5 seconde comme tout au long de la journée à vous de voir.
Au fur et à mesures de votre évolution vous pourrez augmenter votre personnage, en lui ajoutant des pouvoirs, des caractéristiques majeurs ou des compétences mineurs, des armes, des objets, des dons ect...
Tout est possible.


ce qui caractérise se jeux:


-5500 joueurs francophones
-une évolution permanente ( nous en sommes à la v6)
-un nombre d'objet extraordinaires qui ne cesse d'augmenter (plusieurs centaines de standard et une infinité d'unique)
-un nombre d'action casiement infinie grâce à l'évolution et au RP


Avis personnel:


Je joue depuis quelques mois et je découvre chaque jours de nouvelles choses, de nouvelles possibilités.
Etant donné que c'est un jeux géré par les fans il suffit de proposer une idée pour que si elle représente un réel intérêt qu'elle soit créer.
Ce qui est intéressant est qu'on peut y passer 5 minutes par jours comme 20h, rien ne nous oblige à rester en permanence connecté.
Tout vos trips sont envisageables.
Par exemple l'idée peut vous prendre d'utiliser la porte des étoiles ( un bâtiment du jeux) et de vous rendre sur le soleil pour l'éteindre.
Avec un peut de RP et l'aide des animateurs cela est possible....

Le jeux est entièrement gratuit et consultable sur le web, pas besoin d'installer de logiciel.
Affin d'éviter qu'il n'y est trop de boulet il y aura un questionnaire lors de l'inscription. Lisez donc les règles même si sa vous parait long.
Plus vous y jouerez plus vous aimerez. car plus vous comprendrez les règles plus vous saurez les utiliser à votre avantage.

On est plusieurs à se connaître IRL et IG. c'est sympa de voir les autres jouer un Role.
Kraland permet aussi de faire des rencontres, une bonne partie de joueur organisent des RIK (Rencontre Intere Kraland), il y en à souvent et partout.
On donne un lieux une dates et hop tout les monde rendez vous, j'ai jamais eu l'occasion d'en faire mais tout le monde en revient ravie.

Il ne faut pas oublier que kraland est avant tout un jeux de Role et de caricature des religions et de la politique.
Tout est décalé, comme prier un démon qui passe sa vie au toilette, ou appartenir au pays Kralandais ( régime Komuniste ou tout le monde s'appelle Kamarade, ou il n'y à qu'un seul partie politique autorisé ou tout le monde est soit disant heureux et aime le gouvernement ^^)
Tout est décalé et poussé à l'extreme ou au dérisoire pour en devenir drôle.

Avis de mon Personnage (Ooz):

Je suis Ooz, criminel appartenant à l'Empire Bruns ( dictature regroupant une majorité de pervers, criminel, sorcier).
Je possède un camion et un commerce ( un garage ou je fabrique des voiture et vend de l'essence).
Je fait partie d'une organisation secrète nommé l'Opus Naari, qui contrôle toute ma région la Roubanie.
Nous somme le bras armé de notre Culte. Culte vénérant Naar un démon majeur assis sur un "trône" (entendez des chiottes) et nous vénérons comme relique une cuvette de WC.
Nous prenons le pouvoir par la force et la diplomatie. aussi bien au travers de attentas, d'enlèvement, de rafle d'hérétiques que de débats et de pots de vins.
Je suis aussi le dirigeant d'une organisation commercial rattaché au Culte nommé l'OTAN ( Oraganisation du Travaille et des Affaire Naaaristes)
Mon passe temps c'est de prier, lapider les hérétiques, et faire les poches des étranger.
Je me déplace le plus souvent en avions ou en train.
Je me bats à main nue ou avec une épée longue.
Je suis dépendant à l'alcool, à la drogue et au pouvoir.
J'ai peut de matériel de voleur, un peut d'acide pour les coffres, un couteaux suisse et une fausse main...


Une journée ordinaire sur kraland.

[Monsieur Lambda]
Je me lève de bonne heures, me connecte. et hop

j'envisage d'aller à la mine d'or pour y travailler un peut, histoire de touché un peut d'argent.
Au lieux de cela je me rend compte que je suis dans le coma un type durant la nuit est venue me tabasser, étant donné qu'il était plus fort que moi j'ai perdu.
Il m'a ligoté avec une corde, mi à l'arrière de sa voiture de sport et m'a séquestré chez lui.
Je me soigne, essaye de me déligoté mais j'y arrive pas.
Le type me dit: mohahah tu à voulu jouer au dure en me mettant en prison, bien bien, je vais te rééduquer à l'ancienne.... au fer rouge.
m'attendant au pire, et n'étant pas en position de force j'appel un amis à l'aide.

Monsieur [téta gama]
Un de mes amis me prévient qu'il à été enlevé durant la nuit, et qu'il ne sait pas ou il est détenue.
Je vais donc à l'auberge du coin interroger les prostituer et les piller de bars.
Après quelques essai j'apprend que mon amis est détenue dans une province rebelles, ou reigne l'anarchie. je décide d'y aller.
Je contacte un Faussaire pour qu'il m'ouvre la porte du bâtiments dans lequel il est enfermé. Le faussaire réussit son boulot et m'évite ainsi de finir en prison pour combriolage.
j'ouvre la porte.
Au meme moment le type s'enfui avec mon amis dans le bras. je lui court après j'engage le combat contre lui.
Il à un révolver et moi un épée, mais c'est sans compté que j'ai engagé un Maitre d'Arme qui m'augmente mes caractéristique de combats.
Après un bref combat je le tue.
je déligote mon amis lambada et utilise la corde pour ligoté le preneur d'otage.
j'en profite pour lui pique sa voiture de sport.
manque de chance elle n'a plus d'essence tant pis je descend et y fou le feux, si moi je ne peut pas l'avoir personne ne l'aura mouhahaha.
je doit laissé mon amis par terre car il est trop fatigue pour fuir avec moi ( comprenez qu'il n'a plus de CT) je prend donc le vilain.
Je contacte les autorité de la province ( le commissaire, le juge, le procureur et le préfet.) en leurs demandant de mettre cette homme hors la loi que je puisse le remettre au autorité.
et voila une fois en prisons j'ai plus de CT fin de la journée.


comme premier invité je vous présente Wiki!
Wiki à vous la parole:


l'avis de Wiki:


Le cybermonde est divisé en cent quatre-vingt-quinze provinces (dont soixante-quatre totalement maritimes), qui disposent chacune de leur propre carte. Les provinces comportant des terres émergées contiennent une ou plusieurs villes, qui disposent elles-mêmes de leur propre carte. Les villes contiennent des bâtiments de divers types.

Chaque joueur incarne un personnage qui, comme dans tout jeu de rôle, possède un certain nombre de caractéristiques. Les personnages se déplacent sur les cartes des villes et des provinces où ils peuvent interagir avec les personnages d'autres joueurs, les bâtiments et les personnages non-joueurs. Ils peuvent également construire des bâtiments, fonder des organisations et occuper des postes administratifs ou politiques. L'esprit du jeu encourage la coopération entre personnages.

De façon peu caractéristique pour un jeu de rôle sur ordinateur, l'accent est mis sur une gestion réaliste des personnages. Ceux-ci doivent en effet manger, dormir, se divertir et travailler pour gagner de l'argent, suivre des stages pour devenir compétents, etc. Les actions passées dans le jeu permettent aux personnages d'évoluer progressivement, et assez lentement.

En outre, l'accent est mis sur l'aspect politique du jeu. Les systèmes politiques en vigueur dans les grands Empires ont des incidences sur les modes de production, sur l'économie, les modes de désignation des dirigeants, les lois...

L'utilisation abusive du jeu peut mener à une certaine forme de dépendance caractérisée par un comportement asocial. Cependant, la communauté formée par les joueurs est extrêmement vivante et le jeu peut également avoir l'effet inverse et permettre de nouvelles rencontres qui ne se seraient jamais produites sans lui.
( oui je tenais à le mettre car c'est trop vrais....)


Dernière édition par Kei le Ven 9 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:46

Et ben, ça c'est du post (bourré de fautes mais bon... Rolling Eyes ).

Je joue également à Kraland Interactive sous le pseudo de "diditigrou" (on s'y attendait pas je sais...). Je suis, moi aussi, en Empire Brun et plus particulièrement dans la province de Roubanie dans la ville du Mont Saint-Mauvais. Je suis pour le moment un marchand et souhaite par la suite devenir négociant.

Marchand

Le cybermonde serait en proie à la famine et la misère si les marchandises n'étaient pas achetées, vendues et transportées sur de vastes distances. Voilà le rôle des marchands, permettre à chacun d'accéder à ce qu'il désire. Et au passage, ils engrangent un petit profit pour assurer le développement de leur petite entreprise qui ne connaît jamais la crise.

Compétences de Base: Baratin 5%, Combat Mains Nues 5%, Commerce 5%, Discrétion 5%, Organisation 5%

Débouchés: Mercenaire, Magicien, Prostitué, Négociant, Avocat, Trafiquant


Négociant

Après avoir bien fait tourner sa petite entreprise, le commerçant peut arriver à la transformer en une grande entreprise. Il devient alors un véritable négociant dont les avis économiques avisés sont écoutés dans toutes les provinces où il exerce son activité.

Carrières de Base: Marchand

Débouchés: Mercenaire, Magicien, Prostitué, Avocat, Trafiquant

POUVOIRS SPÉCIAUX

[1] Escroquerie (ordre de rencontre)

Dans le cadre de rencontres, le Négociant peut tenter de faire une Escroquerie, c'est-à-dire forcer une autre personne à lui acheter un objet (quel qu'il soit, du moment qu'il n'est pas illégal) à ( 125 + 10 x Niveau ) % du prix indicatif. L'ordre est entre l'action légale et illégale : ce n'est pas vraiment un délit (il ne faut pas se cacher et il n'y a pas d'avis de recherche émis en cas d'échec) mais le malus du cumul de l'illégalité s'applique, et chaque fois que le Négociant passe l'ordre, ce malus augmente comme pour n'importe quel ordre illégal.

[2] Vente Forcée (ordre de rencontre)

Dans le cadre de rencontres, le Négociant peut imposer une Vente Forcée : il forcera la personne visée à lui vendre un objet générique qu'elle possède au prix indicatif. Il doit cependant lui avoir donné un objet dans la journée (après la MAJ, il lui faut recommencer) : de cette manière, il voit quel matériel la personne possède. En outre, il ne peut le faire que sur la dernière personne à qui il a donné un objet : s'il donne un objet à une seconde personne après avoir donné à la première, c'est la seconde personne qui pourra être victime d'une Vente Forcée, et non plus la première.

[3] Rançon (ordre de rencontre)

Dans le cadre de rencontres, le Négociant peut payer une Rançon au leader du groupe en échange de la personne capturée sélectionnée. En cas de réussite, il paiera 200 FK x Niveau de la personne (100 FK pour un Niveau 0) et la personne rejoindra son groupe. L'argent payé au leader du groupe adverse est protégé contre le vol jusqu'à la prochaine connexion de ce dernier.

[4] Livrer (action personnage)

Le Négociant dispose d'un réseau commercial lui permettant d'effectuer des livraisons partout dans le cybermonde auprès d'autres Négociants. Dans sa fiche de personnage, en cliquant sur un objet, apparaît le lien Livrer qui lui permet, pour une certaine somme, d'envoyer cet objet chez un autre Négociant dans le cybermonde. Il ne reçoit pas de paiement en contrepartie (il doit s'arranger avec l'autre Négociant pour que celui-ci lui verse un paiement via la Banque ou lui renvoie un autre objet). Pour qu'un objet puisse être livré, il faut qu'il soit légal dans les deux empires (celui de départ et celui d'arrivée). L'ordre ne fonctionne pas sur l'argent (il faut passer par une Banque), ni sur les véhicules, les contenants et les reliques.
Auberge

[5] Trouver un Objet Rare (action)

Le Négociant peut Trouver un Objet Rare dans une Auberge. En passant cet ordre, il peut réussir à acheter n'importe quel objet grâce à son réseau de relations, aux conditions suivantes : l'objet ne peut être présent dans un stock d'un bâtiment de la ville où il se trouve (d'où sa rareté) et il doit être légal dans l'empire. En outre, s'il nécessite une technologie, l'empire où il se trouve doit la posséder. Certains objets ne peuvent être achetés ainsi (matières premières, véhicules, actions, reliques). Le Négociant doit débourser 3 fois le prix indicatif pour obtenir l'objet. De manière générale, il est financièrement plus intéressant de trouver un autre Négociant dans une autre province ayant cet objet prêt à l'envoyer par l'ordre Livrer, mais s'il est impossible d'en trouver un, il reste la possibilité d'obtenir l'objet via Trouver un Objet Rare. En cas d'échec, le Négociant perd simplement son temps.

[6] Expertiser (action)

Le Négociant peut Expertiser un tableau, que celui-ci soit en sa possession (dans son matériel) ou accroché dans une pièce (dans la partie Installation). En cliquant sur le tableau, puis en passant l'ordre, le Négociant saura si le tableau est un original ou une copie. S'il s'agit d'un faux, le tableau sera détruit.

[7] Retrait Gratuit du Stock (capacité spéciale)

Si le Négociant possède un commerce et prend des objets dans son stock, il ne paiera pas de taxes (contrairement aux non-Négociants qui doivent s'acquitter d'une somme pour compenser la perte de la taxe sur la vente qu'escomptait l'empire).

[8] Professionnel du Commerce (capacité spéciale)

Il est plus difficile de marchander en passant les ordres Acheter, Vendre, Consommer et Voyager dans un commerce privé appartenant à un Négociant ou géré par un Négociant : la personne voulant marchander subit un malus de 5 fois le niveau du Négociant.


Bon si jamais quelqu'un d'autre s'inscrit sur ce jeu, qu'il me fasse signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Kml93
Senior
Senior
Kml93


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris, enfin... presque
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2008

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:23

Aaaah enfin ce fameux Topic, merci Kei ça va permettre à ceux qui n'y comprennent rien...
de toujours rien comprendre !!! scratch

Perso j'y réfléchi toujours pour une inscription anti-sociale et anti-avenir... Rolling Eyes

P.S : Vive l'orthographe ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Nouveau-né(e)
Nouveau-né(e)
Kei


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : sur la région parisienne
Emploi/loisirs : aucun/étudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:50

Suite au différentes brimade...eee gênes occasionnées par mon orthographe je vais soumettre mon poste à une relecture, choses assez rare pour être soulignée ( et oui je fait des fautes et je m'en fout... de toute manière je ne les vois pas)

Si il y à des questions concernant Kraland n'hésitez pas je pourrais vous en parler pendant des heures


Edite: je vient de passé 15 minutes le premier paragraphe et sa me saoul.... vous ferez avec les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kml93
Senior
Senior
Kml93


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Paris, enfin... presque
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2008

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:00

Ne t'inquiètes pas mec, un Kei sans faute d'orthographe n'est pas un Kei.
On te préfères comme ça (c'est plus marrant).

Citation :
Si il y à des questions concernant Kraland n'hésitez pas je pourrais vous en parler pendant des heures
Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
BaRishard-Gere
Jeune adulte
Jeune adulte
BaRishard-Gere


Masculin
Nombre de messages : 118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:19

Ouai d'ailleurs y'as meme une faute sur son pseudo, il as voulu écrire clé en anglais..

C'est Key et pas Kei.. enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

-_-"

ça a l'air intéressant... mais j'ai pas envie de finir associale...
D'ailleurs, sympa ta dernière petite phrase Wink

plus sérieusement, j'ai vraiment pas le temps... déjà que j'en ai ras le bol de plus pouvoir dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:30

Jy' joue et je suis pas associable Very Happy (ou alors faites le moi savoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Reykaz
Adulte
Adulte
Reykaz


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : bretagne (lannion)
Emploi/loisirs : lyceen / kayak
Date d'inscription : 29/03/2008

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:03

c'est peut etre bien aussi de keï de gantz le manga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paganmusique.super-forum.net/index.htm
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:21

Je crois qu'il faut pas trop cherché d'où ça vient en fait, j'en suis même sûr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kraland Empty
MessageSujet: Re: Kraland   Kraland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diditigrou :: Jeux Vidéos :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser