Nombre de messages : 1990 Age : 36 Localisation : Champigny-sur-Marne Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Babyshambles Sam 19 Avr - 12:13
Babyshambles est un groupe de rock anglais fondé en 2003 par Pete Doherty, ancien leader de The Libertines. Produit par Mick Jones (ex-The Clash), leur premier album, Down in Albion est sorti en 2005, contenant notamment les singles Fuck Forever et Killamangiro. En raison des mauvaises ventes de Down in Albion et des « frasques » de Pete Doherty, le label Rough Trade décide de se séparer du groupe en mai 2006. Fin 2006, le groupe sort un EP de 5 titres, "The Blinding", sur un nouveau label. Le 1er octobre 2007, le groupe sort un nouvel album avec des titres comme "Delivery", "There She Goes", "Unbilotitled", "French Dog Blues". Cet album est intitulé "Shotter's Nation".
Leur musique est caractérisé Indie rock et post-punk.
source : wikipedia
Sao Mai Légende
Nombre de messages : 1254 Age : 31 Localisation : 58 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Babyshambles Sam 19 Avr - 14:39
j'aime bien c'est pas mal j'ai une préférence pour la première (clip en noir et blanc)
noir desir Adolescent(e)
Sujet: Re: Babyshambles Ven 25 Juil - 0:17
je n'ai jamais pris le temps d'ecouter les babyshambles , il parait que c'etait pas mauvais et que les textes de pete doherty sont bien
mais j'arrive pas a supporter pete doherty i, ce serait bien que j'ecoute tout de meme une fois...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Babyshambles
Babyshambles
Page 1 sur 1