Diditigrou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diditigrou

Un forum sur lequel on peut discuter de tout dans un respect mutuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*

Aller en bas 
+7
Reykaz
angemort
Hagi
bluemonday
Pesch
diditigrou
Shizuru-sama
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuru-sama
Senior
Senior
Shizuru-sama


Féminin
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 10/02/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

Helloo minna saannn !!
Watashi wa Shizuru desu !
euh quoi dire d'autre..Je suis originaire d'une petite ile..je vis tjrs dessus d'ailleurs haha..
L'ile de la Reunion ( non non..On ne vit pas comme Tarzan et Jane..Non non on a des maisons et ne pratique pas encore le cannibalisme. . On est de ce qui de plus "normaux..")
bon..15ans la petite mais plus grande que kiri MWAHAHA *cours*xD
Euh..J'irais pas dire que je suis otaku ..Mais j'suis droguée aux mangas...
Et j'ai decouvert recemment le yaoi qui m'interessait pas trop..Apres avoir vu le hentai papa to kiss in the dark et le manga loveless..J'commence a l'aimer..
Euh fan de final fantasy depuis ma tendre enfance.. xD bouh ok..9ans xD
Mon final fantasy prefere est le IX et voila...
Nyuw.. Voilaa description..Totale?
Ah j'ai oublié le ....
Bisous a tous ^^ Je vous aimeee....(pas tt le monde.. faut pas rever nn plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:25

Coucou ma shizuuuuuuuuuuu ^^

Gros bisous à toi je t'adore!!!

Tu me manquais ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Pesch
Adulte
Adulte
Pesch


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/01/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

yoooo bienvenue à toii
Revenir en haut Aller en bas
bluemonday
Admin
Admin



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 29/01/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:59

bienvenue mon ptit coeur à la fraise ^^

*choppe shizu pour la calineeeeeeeer*
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Senior
Senior
Hagi


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Dordogne(24),Bergerac.
Date d'inscription : 24/01/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:01

bienvenue shizu^^
Revenir en haut Aller en bas
angemort
Nouveau-né(e)
Nouveau-né(e)



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : cherche et tu me trouveras
Emploi/loisirs : glandeuse pro/musique,lecture etc etc...
Date d'inscription : 28/03/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:06

coucou shizuw et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru-sama
Senior
Senior
Shizuru-sama


Féminin
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 10/02/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:09

Kyahh Ange mort est là ausssiii xD
Merci merci xD
Bienvenue moi owii Ave moi ! *se prend des pierres* brr >.<
Revenir en haut Aller en bas
Reykaz
Adulte
Adulte
Reykaz


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : bretagne (lannion)
Emploi/loisirs : lyceen / kayak
Date d'inscription : 29/03/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:49

bienvenu mem"e si sa fait ^un bail que tu est deja la (avant moi-_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://paganmusique.super-forum.net/index.htm
Serval
Senior
Senior
Serval


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/02/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:49

kikooo Biennnnvenue !! mwa aussi cest le IX mon preferer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu69
Jeune adulte
Jeune adulte
Nyuu69


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur mon cul
Emploi/loisirs : Glandeur...
Date d'inscription : 07/04/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:50

Coucou Ma shizu!! *s'agenouille et jette des fleurs*

Ca faisait lontemps. Depuis que j'était arrivé je t'avais pas encore vu je pensais que tu m'éviter^^
Ben... koi d'autre??... Bienvenue!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirika
Légende
Légende
kirika


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : porcheville 78
Emploi/loisirs : lycenne
Date d'inscription : 24/01/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:22

OOOOOOOOOH bienvenue ma shizuuu d'amour
*caliiiiiiiiiiiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Sao Mai
Légende
Légende
Sao Mai


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:16

Ohayôôôô !!! ^^
Okaerinasaaaaaaaaaaaai (même si tu es là de puis plus longtemps que moi ^^')
ben on se connais pas mais je crois que j'ai déjà vu ton pseudo dans le forum et sur AS
donc moi c'est Sao Mai (ou Asa comme tu veux ^^)
aaaaah une qui aime le yaoi xP
tu trouves que Loveless et Papa to Kiss sont hentai ??
je dirais plus Loveless dans le shônen-ai et PtK dans le yaoi...
*ta gueule on s'en fou* arf désolée...^^

bref tchou Shizu (si je peux me permettre ^^') !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru-sama
Senior
Senior
Shizuru-sama


Féminin
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 10/02/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:07

Tu peux te le permettre , et pour le hentai je parlais de papa to kiss in the dark ^^
Mais si t'en connais des meilleurs..j'suis partante xD
MErcii a tous^^
Nyu...Je t'evitais?Je te retourne ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Mai
Légende
Légende
Sao Mai


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:32

nan j'ai pas de hentai mis j'ai des yaoi si tu veux ^^

papa to kiss et papa to kiss in the dark c'est pas la même chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu69
Jeune adulte
Jeune adulte
Nyuu69


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur mon cul
Emploi/loisirs : Glandeur...
Date d'inscription : 07/04/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:59

Holala a peine Shizu-chan est revenue que ca part déjà en discussion hentai, yaoi... lol!

Au fait Sa t'arrive encore d'étouffer les gens dans ta poitrine voluptueuse?? lol

Non même pas vrai je t'évitais pas!! (même si juste quand t'arrives je pars pendant 3-4 jours...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru-sama
Senior
Senior
Shizuru-sama


Féminin
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 10/02/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:11

Tu te trompes de personne Nyu,celle qui etouffer les nouveaux et nouvelles dans sa poitrine c'etait Setsuna chuw.. Qui me manque enormement d'ailleurs T_T
Nyu,tu dis que tu pars pendant 3 4 jours,je ne t'ai encore rien fait t'abuses.. XD Tu pars et tu ne donnes aucunes raisons en plus de ça ù_ù"
PAr contre...Sao...Plus tu me parles plus je veux te sauter dessus è_é xD non...
Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Tenjou13pp8 ne cours pas T_T

Pourquoi elles partent toutes..ToT
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:18

D'après toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Shizuru-sama
Senior
Senior
Shizuru-sama


Féminin
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 10/02/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:18

ah..T'étais derrière c'est pour ça XD!
Revenir en haut Aller en bas
diditigrou
Admin
Admin
diditigrou


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 36
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi/loisirs : étudiant/beaucoup
Date d'inscription : 23/01/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:53

Tout à fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://diditigrou.superforum.fr
Shizuru-sama
Senior
Senior
Shizuru-sama


Féminin
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 10/02/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:03

xD (flood ?PAs du tout XD!)
Revenir en haut Aller en bas
kirika
Légende
Légende
kirika


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : porcheville 78
Emploi/loisirs : lycenne
Date d'inscription : 24/01/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:22

pas du tout XD diis ma shizu on va prendre un bain??
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru-sama
Senior
Senior
Shizuru-sama


Féminin
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 10/02/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:06

hm..*touche le front de Kiri*
Tu sais pas qu'il est preferable de prendre un bain avec un mâle qu'avec moi ?
Je ne suis pas un moine XD!
c'est quoi ces avances là xD tu tiens plus a ton corps? xD Ah je sais..t'es folle de moi maintenant XD !
Ne t'inquietes pas..Tout ceci est une blague et ce n'est que de l'humour
Lol j'sais pas pk je me sentais dans l'obligation d'insister xD
Revenir en haut Aller en bas
Sao Mai
Légende
Légende
Sao Mai


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:08

Citation :
PAr contre...Sao...Plus tu me parles plus je veux te sauter dessus è_é xD non...
ne cours pas T_T

bah j'ai l'habitude xDD


Dernière édition par Sao Mai le Lun 14 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru-sama
Senior
Senior
Shizuru-sama


Féminin
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 10/02/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:23

T'as l'habitude qu'on te saute dessus? xD Hm. . J'vais m'abstenir finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Sao Mai
Légende
Légende
Sao Mai


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 31
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/03/2008

Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:19

humour humour ^^
juste une fille de ma classe qui m'aime bien xDD

PS : j'ai vu papa to kiss in the dark c'est pas du hentai ?! c'est du yaoi (HS xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*   Il serait peut être temps que la reine se presente?  *se prend des pierres* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait peut être temps que la reine se presente? *se prend des pierres*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diditigrou :: Loisirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser